Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

REPLAY IMPOSSIBLE SUR TABLETTE VIA APPLI SFR TV

[ modifié ]

Bonjour,

Le REPLAY SUR TABLETTE VIA l'APPLI SFR TV ne fonctionne plus.

je suis allée dans vidéo, changé le mode par défaut en mode alternatif, toujours rien.

Avez vous une solution?

le service technique ne peut pas m'aider et me raccroche au nez, super le service après-vente SFR!!!

j'ai quand même eu samedi 4 conseillers du service technique, par téléphone et 1 conseiller physique en espace sfr car je me suis déplacée. Tout le monde se renvoie la balle et ne sait pas, et au téléphone, on me passe sans cesse un nouvel interlocuteur sans au final apporter de réponse.

Y A T-IL UN TECHNICIEN COMPETENT CHEZ SFR ? A mon avis, cela vient de la mise à jour de l'appli TV sur tablette, car avant le REPLAY fonctionnait.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

merci+++

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 37106

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17087

Réponse(s) acceptée(s) : 4663

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : REPLAY IMPOSSIBLE SUR TABLETTE VIA APPLI SFR TV

Bonjour @kate67

Quel est le modèle de ta tablette ? 

Je viens de tester la fonction replay sur ma tablette sous Android 4.4.2 et tout fonctionne ( la dernière mise à jour de l'application SFR TV est installée ).

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 767

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Expert TV Expert internet

Re : REPLAY IMPOSSIBLE SUR TABLETTE VIA APPLI SFR TV

bonsoir, pour moi aucun problème avec le smartphone

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,