- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2019 11h06
Prélèvements bloqués car tous les moyens sont bon pour nous faire payer plus!
je suis excédée par SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 18h59
je suis tout a fait d'accord avec vous , c'est indamissible ce qu'ils font , je suis restée plus de 2h avec eux au tel pour qu'au final me disent qu'il ne peuvent rien faire pour moi a cause de TV vod que je n'ai jamais souscris d'ailleurs , c'est de la pure **bleep** , je l'ai reclamé lors de la première facture , ils m'ont dis qu'ils allaient faire le necessaire pour le bloquer rien du tout , a ma prochaine facture pareil je les appel la conseillere me dis qu'elle va le bloquer étant donné que je me suis jamais abonnée a cette option je lui demande de m'envoyer un mail pour avoir un trace de ce qu'elle dit elle me dis que sa serait pas possible , je me suis encore fait avoir pour la eniéme fois en tout cas c'est des **bleep**; je vous déconseille sfr le service est médiocre ,ils n'ont pas le respcet minimum envers leur clientèle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne savais pas de toutes ces possibilités cachées ... Je suis entré par https://www.red-by-sfr.fr/psf, recu par SMS pour résilier, j'arrive a https://espace-client-red.sfr.fr/paiement-tiers/accueil (je n'ai pas trouvé le chemin depuis le menu), puis "Gérer mes droits d'achat" en bas, puis "Paramétrer mes options d'achat" et finalement décocher "Activer les achats depuis votre ligne RED". On recoit des confirmations par SMS.
- « Précédent
- Suivant »