utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

même problème ! facturé à tort (le 1er mois offert) le 2eme à 9€...je compte appeler le sav demain, ce que je conseil à tous ici de faire...

 

après je n'ai pas d'autres soucis chez Sfr ce qui est étonnant d'après les commentaires. J'ai une offre à 4€ et tout vas bien, je peux aller sur le net, me connecter en wifi, regarder netfix, bref quand ca va il faut aussi le signaler lol


Pareil, je suis facturé depuis quelques mois à 9,98 €. Je suis certain de ne pas effectuer d'abonnement. La meilleure : énorme difficulté à se désabonner.

 

Tout est fait pour pousser les gens à consommer des produits sans les utiliser.


Merci SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut il faut faire la manip comme indiqué par marina70 ,ensuite a droite dans l'encart terminer votre commande cliquer sur continuer,et cliquer sur valider votre commande et voila si vous ne faite pas cela l'offre se remet automatiquement,

Tipi2
Visiteur

Bonjour à tous,

 

puisque je me suis moi aussi confronté à ce problème aujourd'hui, je poste ça en espèrant que ça puisse aider.

 

J'ai fini par régler le problème en cliquant sur "comment résilier ?" depuis mon espace client : alors que tout est censément être 100% digital et sans possibilités de contacts téléphoniques, devinez quoi ? Eh bah on vous rappelle dans la minute ^^

1er essai où j'ai d'emblée parlé du problème VOD, l'appel s'est interrompu rapidement...

J'ai retenté l'affaire et là j'ai commencé par dire que je voulais résilier, puis au bout d'un moment j'ai parlé du service VOD illimité. Elle m'a fait patienter un peu et finalement est revenue vers moi en m'annonçant 1) que c'était résilié 2) que j'avais un mois gratuit par geste commercial 🙂 

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Mais quand même, c'est des méthodes plutôt douteuses chez Red...

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Même soucis. Je suis sur RED SFR Fibre et impossible de décocher cette option SFR VOD Play illimiltée à 9,98€ que je n'ai jamais demandée !!!

Je ne trouve par le même menu que celui indiqué par Marina 70 ! Tout juste :

 
Offre & Équipement
  • OFFRE
Vos options
SFR Play VOD Illimitée
 
Et pas possible de désactiver la dernière option !
 
HELP !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi aucune réponse 

 

Bonjour

 

Même soucis. Je suis sur RED SFR Fibre et impossible de décocher cette option SFR VOD Play illimiltée à 9,98€ que je n'ai jamais demandée !!!

Je ne trouve par le même menu que celui indiqué par Marina 70 ! Tout juste :

 
Offre & Équipement
  • OFFRE
Vos options
SFR Play VOD Illimitée
 
Et pas possible de désactiver la dernière option !
 
HELP !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je viens de créer un nouveau fil sur le même thème. Je vois tous vos messages à l'instant et je suis de plus en plus choquée de constater qu'outre l'opacité du site SFR qui ne propose que de VENDRE tout et n'importe quoi, aucun technicien de SFR n'a pris la peine de répondre. Cela empeste l'arnaque. Ce n'est pas acceptable. Et soi-dit en passant, cette appli s'avère être nullissime !
Il va sans doute falloir encore perdre des heures au téléphone pour péniblement obtenir un opérateur au fort accent étranger, qui n'écoute que le 10eme de ce qu'on lui dit et annone bêtement les réponses précuites qu'on lui a fait répéter et qui ne correspondent pas à la demande... On n'est vraiment pas gâté, côté opérateurs...
Mon conseil : 1/ réclamez 2/ allez sur votre compte bancaire et bloquez les prélèvements SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après m'être arraché les cheveux de rage, je viens de trouver. Pour l'offre SFR Play seule (hors box), il faut se connecter ici :
https://espace-client.sfr.fr/services-web/

puis, à côté de SFR divertissement, cliquer sur (modifier)
Là, on arrive sur une page bourrée de baratin pour vous vendre un paquet d'autres trucs (sans doute inintéressants). Il faut descendre tout en bas, sinon on ne voit rien, surtout depuis un smartphone (il vaut mieux faire la manip depuis un ordinateur). Juste au dessus du bandeau de pied de page noir, vous trouverez un petit tableau titré "Vos services actuellement souscrits". Dans la colonne de droite figure une petite poubelle sur laquelle vous allez pouvoir cliquer avec bonheur pour vous débarrasser du bidule. Alleluia !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous écriez "A côté de SFR divertissement, cliquer sur (modifier)".

Pour ma part, derrière SFR divertissement, je n'ai pour seul choix que (découvrir), et je n'aboutis pas du tout sur ce que vous décrivez ensuite.

 

Il semblerait que l'option VOD illimitée se déclenche automatiquement dès que l'on va sur la VOD, à laquelle on a accès sans que rien n'indique qu'on va s'abonner.

Situation inchangée pour moi donc....


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Après m'être arraché les cheveux de rage, je viens de trouver. Pour l'offre SFR Play seule (hors box), il faut se connecter ici :
https://espace-client.sfr.fr/services-web/

puis, à côté de SFR divertissement, cliquer sur (modifier)
Là, on arrive sur une page bourrée de baratin pour vous vendre un paquet d'autres trucs (sans doute inintéressants). Il faut descendre tout en bas, sinon on ne voit rien, surtout depuis un smartphone (il vaut mieux faire la manip depuis un ordinateur). Juste au dessus du bandeau de pied de page noir, vous trouverez un petit tableau titré "Vos services actuellement souscrits". Dans la colonne de droite figure une petite poubelle sur laquelle vous allez pouvoir cliquer avec bonheur pour vous débarrasser du bidule. Alleluia !


 

Capture.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis au téléphone avec eux, via le bouton "Je souhaite résilier"

Dès qu'on clique sur la TV sur le portail "SFR VOD" ça met aussitôt en place l'abonnement, même si on ne le souhaite pas.

Le gars me dit que si ça arrive, il suffit de les appeler. Très simple Smiley frustré

 

Heureusement qu'on surveille nos factures ;-(

C'est un peu de la vente forcée ça qu'en même ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le problème hier. Un message qui me dit que que mon abonnement playvod est pris en compte:1 semine gratuite, puis 3 euros par semaine.

 

Je ne commnande jamais. Je me suis présenté ce matin chez sfr, un employé m'a pris en charge et a résolu le problème tout de suite: annulation de la commande et blocage de payement pour que je sois tranquille. J'ai reçu un message comme quoi l'abonnement est bien résilié. Le vendeur pense que j'ai fait peut etre une fausse manip en utilisant internet sur mon téléphone.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus