- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier SFR Play VOD en illimité
Bonjour,
J'essaie de résilier l'option SFR Play VOD en illimité depuis mon Espace client, mais impossible d'y arriver.
Lorsque je clique sur l'option pour la résilier, il m'affiche "test de l'éligibilité de votre ligne" et ensuite il me propose de souscrire d'autre options. Il m'est donc impossible de la résilier.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peu tm'aider sur le sujte que j'ai posté précedemment.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je suis facturé de 9.99€ par mois sans utiliser la VOD. j'en ai conclus que je m'etais peut-etre abonné par erreur, mais impossible de me déabonner de la VOD car aucune option n'est cochée. Idem message précédent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 14h02
bonjour
vous avez reussi le resilier ? meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2018 21h04
Bonjour,
Même problème, j'ai souscris récemment à l'offre boxTHD Premium.
Je n'ai pas demandé l'option VOD illimité et pourtant je suis facturé.
Impossible de résilié, j'ai testé depuis le web, le mobile et la box.
A croire que c'est fait exprès...
Avez-vous trouvé une solution ?
(je regrette déjà Orange...)
Popyts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour résilier VOD, faut aller sur ton espace client, "Offre" -> vos options TV TNT " ajouter ou supprimer des options" -> tout en bas "voir toutes les options" -> "divertissement" -> "cinéma et divertissement" -> "SFR PLAY VOD ILLIMITÉE" qui est en rouge à décocher!) bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais Marina, il n'y a pas "divertissement" ! quand je clique sur "ajouter ou supprimer des options", j'ai effectivement "voir toutes les options" (voir screen ci dessous) :
Mais ensuite il n'est écrit nul part "divertissement", j'ai ça moi (voir screen ci-dessous) :
A aucun endroit je n'ai "divertissement" et encore moins "cinéma et divertissement" 😞 Je me suis trompé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2018 20h27
Bonjour,
Pareil de mon côté, pas de rubrique "divertissement".
Par contre l'option apparait bien dans le récapitulatif de mon offre mais, comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, impossible de la désactiver.
Je suis dans le même cas que karass07, il y a un test d'éligibilité puis ça me redirige dans la page de souscription aux autres options.
Ce problème n'est pas nouveau d'après des discutions sur le forum. Bravo SFR...
Je suis nouvel abonné mais ça commence mal :
- la 2ième box de l'option Multi-TV est une catastrophe (plantage régulier), c'est une box qui a déjà service et SFR n'avait même pas pris la peine de la nettoyer, la télécommande etait noire de crasse, je n'osais même pas la toucher, le câble RJ45 est cassé... bref...
- j'ai sois disant 1000 Go de stockage disponible mais en réalité c'est 10Go... je n'en ai pas vraiment l'utilité donc c'est pas grave, mais tout de même c'est pas sérieux
- et maintenant le problème avec cette option qu'on me facture alors que je n'ai rien demandé...
Popyts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, ça commence à faire beaucoup...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2018 16h59
même problème ! facturé à tort (le 1er mois offert) le 2eme à 9€...je compte appeler le sav demain, ce que je conseil à tous ici de faire...
après je n'ai pas d'autres soucis chez Sfr ce qui est étonnant d'après les commentaires. J'ai une offre à 4€ et tout vas bien, je peux aller sur le net, me connecter en wifi, regarder netfix, bref quand ca va il faut aussi le signaler lol