Résiliation SFR PLAY VOD impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ! J'ai un soucis ça fait plus d'une semaine que je cherche à résilier l'option SFR PLAY VOD et impossible. Je ne peux pas le faire via mon ordinateur car ça n'est même pas indiqué et via la TV impossible. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

32 RÉPONSES 32
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR !

 

De quelle offre box disposez vous ? Il est en effet important de savoir quelle est votre offre box et à quelle date vous l'avez souscrite car SFR Play est inclus dans un grand nombre d'offre.
Et si c'est le cas pour vous, il est normal de ne pouvoir résilier une option incluse et gratuite !

 

Bonne journée!

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Offre box fibre via numericable

 

Moi aussi j'aimerais resilier cette option,j'ai recu un supplement de facture ce mois-ci,Sfr sont bon pour te harceler au telephone,mais pour te prevenir que l'option qui etait auparavant un avantage gratuit pendant un an,l'a il y a plus personne,du coup une belle facture de 52 €.

 

Merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR Gianni team sfr et si le mois gratuit est ecoulé et que l'on me force a souscrire comment faire pour resilier merci

nelson


@Gianni a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR !

 

De quelle offre box disposez vous ? Il est en effet important de savoir quelle est votre offre box et à quelle date vous l'avez souscrite car SFR Play est inclus dans un grand nombre d'offre.
Et si c'est le cas pour vous, il est normal de ne pouvoir résilier une option incluse et gratuite !

 

Bonne journée!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il est facile de trouver où s'abonner, beaucoup moins comment résilier...

 

Où puis-je résilier des abonnements bouquets TV et SFR Play VOD illimité sur une box fibre power?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé comment résilier l'offre vod illimité (forfait red by sfr).

 

Il faut aller sur votre espace client red by sfr puis sur l'onglet offre.

ensuite vous allé tout en bas de la page pour cliquer sur "comment resilier?"

Vous entrez un numero de telephone et sfr vous recontacte... vous avez plus qu'a leur demander de résilier l'offre.

après verifications de vos coordonnées, ils éffectuent la resiliation qui est confirmée par un mail de validation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai enfin trouvé!! ^^

 

pour résilier VOD, faut aller sur ton espace client, "Offre" -> vos options TV TNT " ajouter ou supprimer des options" -> tout en bas "voir toutes les options" -> "divertissement" -> "cinéma et divertissement" -> "SFR PLAY VOD ILLIMITÉE" qui est en rouge à décocher!

utilisateur_supprimé
Non applicable

MERCI pour votre aide

mat623
Visiteur

JE NE VOIT PAS CA 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai enfin trouvé!! ^^

 

pour résilier VOD, faut aller sur ton espace client, "Offre" -> vos options TV TNT " ajouter ou supprimer des options" -> tout en bas "voir toutes les options" -> "divertissement" -> "cinéma et divertissement" -> "SFR PLAY VOD ILLIMITÉE" qui est en rouge à décocher!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

un grand merci pour le tuto,car impossible de joindre qui que ce soit chez sfr,je pense que plein de client doivent se faire avoir comme moi.encore merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus