Christian70
Visiteur

Bonjour le plus simple c'est d'appeler le service client Sfr pour se désabonner au 1023 

surfingjack
Visiteur

bonjour

j'ai découvert moi aussi que j'avais été abonné par surprise à play vod illimité. Je n'ai pas non plus accès à la faculté de résilier en ligne. J'ai donc appelé le 1099 et à l'issue d'un entretien cordial mais ferme j'ai obtenu le remboursement des deux mois prélevés pour l'option imposée. Comme Cyrka je vous invite à appeler l'opérateur par téléphone.


@




 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello à tous,

 

Vous pouvez également le faire par Facebook ou Twitter Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello surfingjack

je ne savais pas qu'il y avait ce N° 1099

je note au cas ou

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela ne fonctionne pads
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je viens de faire ça et c'est immédiat !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je suis allée sur comment resilier, on m'a appelé dans les 10 secondes et lorsque j'ai expliqué que je n'avais jamais demandé ce service, apres verification il m'a meme proposé de me rembourser les 2 mois precedents de prelevement! au top!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'essaie désespérément de résilier SFR Vod et impossible, la case résilier est grisée et je n'ai pas la main dessus....
Je vais payer pour une **bleep** que je ne regarde jamais
Christian70
Visiteur

Bonjour le plus simple c'est d'appeler le service client Sfr pour se désabonner au 1023 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut aller dans votre compte SFR (space client) là où vous trouvez l'abonnement de TV et internet.

Aller dans offre et résiler votre abonnement au TV VOD. Je passé le temps pour trouver leurs **bleep**. SFR sont des imbéciles.........!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus