evtemp
Visiteur

Je n'ai jamais soucrit à cette offre: SFR Play, et pour preuve, je n'ai pas non plus cette option dans mon Espace Client.

 

Il me propose d'ajouter et d'enrichir mes offres mais n'affiche pas SFR Play et donc, pas moyen de résilier !

Ni d'ailleurs sur la télé, qui nous renvoie sur le site internet

 

Ce sont vraiment des méthodes de mafieux 😞

et dire que cette entreprise trouve des gens pour travailler pour elle ... que penser de ces larbins ???

 

C'est clair ! je vire ces escrocs dès le mois prochain !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

on peut le faire

 

allez sur votre compte sur l'ordi surtout

allez sur : offre puis : ajouter ou supprimer des options

 

descendez en bas de la nouvelle page  :aprés allez sur (voir toutes les options) puis divertissement  puis / cinéma et divertissement.

 

supprimez SFR play.

 

aprés il faut valider toutes les étapes comme si on effectuait une commande.

 

moi j'ai reçu un mail de confirmation dans les minutes qui ont suivit.

 

bon courage j'ai réussi en suivant les conseils de bastien95950 que je remercie en passant par là

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je confirme

j'ai pu le faire aujourd'hui

stef_julienstef
Visiteur

merci

j'ai eu cette mauvaise surprise sur ma facture

dès que je trouve une autre offre je me barre de SFR RED car c'est une calamité, et une escroquerie


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

n'étant plus client SFR mais ayant souscrit à cette offre, je n'arrive pas à trouver ce chemin. J'ai uniquement une page m'indiquant que ma ligne a été résiliée,

 

pourriez vous m'aider ?

 

 

Philippe13132
Visiteur

Je ne trouve pas ce chemin non plus, il n'y a pas "divertissement" ! quand je clique sur "ajouter ou supprimer des options", j'ai effectivement "voir toutes les options" (voir screen ci dessous) :

 

SFR 1.JPG 

Mais ensuite il n'est écrit nul part "divertissement", j'ai ça moi (voir screen ci-dessous) :

 

 

SFR 2.JPG

 

A aucun endroit je n'ai "divertissement" et encore moins "cinéma et divertissement" Smiley triste Je me suis trompé ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous êtes chez sfr ou red by sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai trouvé comment résilier l'offre vod illimité (forfait red by sfr). Il faut aller sur votre espace client red by sfr puis sur l'onglet offre. ensuite vous allé tout en bas de la page pour cliquer sur "comment resilier?" Vous entrez un numero de telephone et sfr vous recontacte... vous avez plus qu'a leur demander de résilier l'offre. après verifications de vos coordonnées, ils éffectuent la resiliation qui est confirmée par un mail de validation.
Philippe13132
Visiteur

Non, je suis client SFR, pas Red By SFR 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous les avez appelés puisqu’avec SFR il y a encore un service client pas comme chez Red by SFR c’est le 1023
Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus