- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais soucrit à cette offre: SFR Play, et pour preuve, je n'ai pas non plus cette option dans mon Espace Client.
Il me propose d'ajouter et d'enrichir mes offres mais n'affiche pas SFR Play et donc, pas moyen de résilier !
Ni d'ailleurs sur la télé, qui nous renvoie sur le site internet
Ce sont vraiment des méthodes de mafieux 😞
et dire que cette entreprise trouve des gens pour travailler pour elle ... que penser de ces larbins ???
C'est clair ! je vire ces escrocs dès le mois prochain !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2018 23h16
on peut le faire
allez sur votre compte sur l'ordi surtout
allez sur : offre puis : ajouter ou supprimer des options
descendez en bas de la nouvelle page :aprés allez sur (voir toutes les options) puis divertissement puis / cinéma et divertissement.
supprimez SFR play.
aprés il faut valider toutes les étapes comme si on effectuait une commande.
moi j'ai reçu un mail de confirmation dans les minutes qui ont suivit.
bon courage j'ai réussi en suivant les conseils de bastien95950 que je remercie en passant par là
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2018 23h33
je confirme
j'ai pu le faire aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
j'ai eu cette mauvaise surprise sur ma facture
dès que je trouve une autre offre je me barre de SFR RED car c'est une calamité, et une escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2018 11h13
Bonjour,
n'étant plus client SFR mais ayant souscrit à cette offre, je n'arrive pas à trouver ce chemin. J'ai uniquement une page m'indiquant que ma ligne a été résiliée,
pourriez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve pas ce chemin non plus, il n'y a pas "divertissement" ! quand je clique sur "ajouter ou supprimer des options", j'ai effectivement "voir toutes les options" (voir screen ci dessous) :
Mais ensuite il n'est écrit nul part "divertissement", j'ai ça moi (voir screen ci-dessous) :
A aucun endroit je n'ai "divertissement" et encore moins "cinéma et divertissement" Je me suis trompé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2018 22h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2018 22h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je suis client SFR, pas Red By SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 10h08
Bon courage