- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception Option sport sur SFR TV
03/07/2019 21h40
Bonjour
je suis abonné SFR fibre, depuis ce matin quand j utilise l application SFR TV sur mon iPhone ou sur IPad je n’ai plus accès aux chaînes Rmc sport ou bein Sport
J ai un message qui me demande pour accéder à ces chaînes d enrichir mon offre.
je précise que je suis abonné à l option sport et que cela fonctionne sur ma TV.
Second problème, sur McBook pro je n ai accès à aucune chaîne d après le site je ne suis pas en France métropolitaine. Je réside dans les Vosges.
Merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, avez vous récupéré à ce jour votre accès aux chaînes Sport sur votre application SFR TV depuis vos équipements Apple ?
Essayez de désinstaller les applications, de les réinstaller puis tentez de vous y reconnecter.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous tenté de suivre dans cette ordre les procédures pour un bon fonctionnement ?
1- Lancez SFRTV (assurez-vous que l'application et Android/iOS possède bien la version la plus récente)
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur REGLAGES
4- Cliquez sur APPAREILS CONNECTES (cliquez sur tous les croix à droite des noms des appareils déjà liés)
5- Cliquez sur la flèche vers la gauche (RETOUR)
6- Descendez tout en bas, jusqu'à voir SUPPRIMER LES DONNEES (décochez "consrerver vos identifiants)
7- Cliquez à nouveau sur SUPPRIMER LES DONNEES
8- Redémarrez votre mobile, puis relancez l'application et reconnectez-vous
Sachez cependant, pendant certaines périodes des maintenances des applications SFRTV, SFRPLAY et RMC SPORT seront déployées et peuvent engendrer quelques problèmes technique provisoires.
Vous pouvez aussi contacter le support de l'application en suivant ça :
1- Lancez SFRTV (assurez-vous que l'application et Android/iOS possède bien la version la plus récente)
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS
4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (ajouter seulement le problème, avec votre nom/prénom et rester le plus clair possible...n'effacer rien dans le mail. Vous n'aurez pas de réponse, sauf si ç'est necessaire).