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Réactivation SFR Play VOD illimitée
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur l'activation de l'option SFR Play VOD illimitée.
Après inscription, j'ai eu cette option gratuitement pendant 1/2 mois puis payante. J'ai alors demandé sa résiliation dans mon espace client : j'ai bien eu un mail de confirmation puis la preuve sur les factures qui ont suivies.
Le mois dernier, j'ai voulu avoir la preuve que le service était encore bien désactivé donc j'ai été sur SFR Play VOD illimitée sur mon décodeur, choisi au hasard une vidéo et je me suis aperçu que je pouvais encore appuyer sur Play et voir une vidéo.
Je me suis rendu compte que l'option du coup a été réactivée sur ma facture du mois de décembre. J'ai expliqué mon cas au service client qui me rétorque que normalement la réactivation aurait du se faire après un long processus et au final ils m'ont raccroché au nez...
Est-ce que je suis seul dans ce cas ? Je ne trouve pas ça normal qu'on ait même pas un SMS/mail qui confirme que l'option a bien été réactivée.
Merci
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09/01/2019 16h32
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11/01/2019 15h59
Quand la cellule expert vous répond c'est avec mépris , en mode texte appris par coeur : " monsieur vous avez utiliser la télécommande à tel date pour vous abonnez."
Je suis client premium et j'ai l'impression de m'être fait avoir je paie 20 euros de plus que power pour 4 chaînes musicales et un sfr vod illimite que je n'aI pas demander.
Évidemment outre le mépris, aucun geste commercial... l'important n'est pas de fidéliser sa base client (surtout premium) mais de toujours appâter de nouveaux pigeons.
Cependant je n'ai rien à dire concernant le matériel technique qui est plutôt de bonne facture. Contrairement au services.