Qualité SFR TV sur Ordinateur problème HD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Après avoir cherché sur le forum je n'ai trouvé aucune réponse...

 

J'accède à SFR TV via mon ordinateur (mac ou windows), cependant je n'ai jamais accès aux programmes en HD. J'ai essayé via différents Wi-fi toujours le même problème. 

Je suis pourtant abonné fibre à la maison.

 

La meilleure qualité qu'on me propose c'est du 360p... 😞

 

Est ce que vous avez le même problème ? Si oui quelqu'un l'a-t-il résolu.

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
lauren222
Visiteur

J'ai le meme probleme que toi et en plus ca coupe malgré tout et le comble c'est que sfr semble s'en **bleep** royalement !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exact même problème pour moi. Depuis facilement un an je suis trimbalé de services commerciaux en hotline et toujours pas de solution (au mieux. Je passe les détails sur les incompréhensions et les changements de forfait pour rien). J'ai abandonné...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la résolution dépend du débit de la connection utilisé. Il vous faut aussi un plugin flash player à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est faux, la résolution dépend uniquement des techniciens de SFR qui règlent ça comme ils veulent.

Je regarde tous les jours du streaming en 1080p 60fps sans soucis, mais n'ai droit qu'à du 360p sur SFR TV. Bref SFR vend un service cher qui est en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre...

jnq35
Client Top Contributeur

Et moi j'ai bien toutes les chaines en hd et un réglage de résolution.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonne chance pour que ça fonctionne ... Idem pour moi maximum 360p je n'ai pas de problème de débit et quand je les contact à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle excuse ...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> C'est faux, la résolution dépend uniquement des techniciens de SFR qui règlent ça comme ils veulent.

 

Non ce n'est pas totalement faux.

Pour ma part dès que je lance le site http://tv.sfr.fr pour ordinateur (avec le sélecteur de qualité réglé sur Auto, et non pas sur une résolution particulier entre 360p et 720p...)

  • au début c'est souvent "seulement" en 360p
  • puis après quelques secondes c'est visiblement de meilleure qualité et le sélecteur a monté tout seul en 720p

IL y a donc visiblement (comme classiquement) une adaptation progressive de la qualité vidéo en fonction de ce qui passe bien.

Cependant cela vaut le coup de regarder ce qui ne va pas chez vous puisque, en qualité "720p" le valeur indiquée à côté semble ne necessiter qu'un peu plus de 4 Mbit/s, ce qui n'est pas énorme énorme pour une connexion lambda...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus