Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 14-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Probleme pour visionner des série au autre vidéo sur sfr play

Bonjour,

 

Après avoir visionner le première épisode "Tin star", je voulais regarder les épisodes suivant mais rien je retrouve toujours le même message d'erreur "An HTTP network request returned an HTTP status that indicated a failure."

Si ce n'est pas sfr play qui ne fonctionne pas c’est un service proposé comme RMC Sport par exemple !

Rien ne fonctionne correctement avec les services proposés de sfr...

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1513

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 346

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 17

Re: Probleme pour visionner des série au autre vidéo sur sfr play

Bonjour @NA18 ,

 

Afin de vous aider, pourriez-vous nous apporter quelques précisions s'il-vous-plaît ?

Depuis quel appareil utilisez-vous SFR Play et RMC Sport ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Highlighted

Date d'inscription : 14-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Probleme pour visionner des série au autre vidéo sur sfr play

Bonjour,

 

J’utilise un MacBook, ce n’est pas un problème de support car j’ai pu visionner le première épisode de « Tin star » ensuite impossible pour les suivants ou un autre contenu.

Ensuite pour ce qui est de RMC sport il y a toujours un problème que ce soit sur mon mac ou sur le décodeur sfr qui devrait offrir une qualité supérieur de visionnage !

Date d'inscription : 29-10-2019

Post(s) : 3

Re: Probleme pour visionner des série au autre vidéo sur sfr play

Bonjour,

 

j'ai de gros soucis également sur SFR Play VOD. Impossible de visionner certains contenus (films ou séries) et ce, quel que soit le support (via la box télé, via un ordinateur, via l'application mobile). J'ai contacté le service client sfr mais pas d'infos à part que cela va être étudié. Mon problème date de plusieurs semaines....

j'ai le même code d'erreur qui s'affiche via l'ordinateur.

 

si quelqu'un à des nouvelles à donner j'aimerais bien savoir !

merci !