Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme d'accès au direct ( SFR TV - SFR PLAY - SFR SPORT )

Bonjour,

Cela fait 1 mois que je me suis abonné à l'offre SFR POWER SPORT via l'ADSL. La Box, la TV, le fixe et le direct sur PC fonction, mais quand je me connecte au application SFR TV / SFR PLAY / SFR SPORT je n'ai pas accès au directe sur les 3 applis que ce soit sur ma tablette ou mon smartphone. Il se connecte, mais c'est comme si je n'étais pas abonné! L’onglet DIRECT TV ou TV disparait même ! Après une vingtaines d'appels au service clients ou ils me font basculé entre les services et les fois où on me raccroché au nez après m'avoir fait patienté? je commence à désespérai !!!

Quelqu'un a une solution ou a eu le même problème ???

Cordialement JULIEN

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Probleme d'accès au direct ( SFR TV - SFR PLAY - SFR SPORT )

Bonjour, j'ai le même problème depuis aout 2017 quand j'ai souscrit à la box SFR. J'ai signalé le problème au moins 5 fois. Le service Technique niveau 2 a clos 2 fois ma demande sans me recontacter. Le service Technique niveau 1 m'a fait changer 3 fois de mot de passe (comme-ci çà réglerait le problème...) Avez-vous trouvé une solution ? Il me reste 1 mois d'engagement à tenir avant de résilier... C'est honteux, 11 mois sans l'appli SFR TV ! Je signale également que j'ai souscrit à l'offre SFR sport 100% digital (qui fonctionne) avec la même adresse mail, je leur ai indiqué que le problème venait peut-être de là mais rien, aucun retour. J'ai résilié mes lignes mobiles il y a quelques années, je compte résilier mon offre SFR BOX le mois prochain et en fin d'année mon offre SFR 100 % digital si la situation ne s'arrange pas dans les meilleurs délais. Merci.

Post(s) : 35

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Probleme d'accès au direct ( SFR TV - SFR PLAY - SFR SPORT )

@Freddie23 Modifie ton adresse email dans ton espace client Box et essaye avec la nouvelle adresse email de te connecté sur SFR TV

Envoyé depuis Samsung SM-T819