Problèmes programmation enregistrement via Sfr tv

Ouam22
Visiteur

Bonjour a tous, 

 

depuis maintenant bientôt 2 ans il m'est impossible de programmé un enregistrement depuis l'application SFR TV car cela me dit "ce service est réservé aux client SFR abonnés a une offre box de sfr équipés d'un decodeur tv. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations...".

 

Hors cela fait quand plus de dix ans que je suis neuf puis sfr, et depuis que j'ai le decodeur STB7 et un STB6 classique en multi TV impossible d'avoir ce service...

 

Pendant plus d'un an j'ai appellé le 1023 qui se sont révélé pour leur incomptétence (changement de mot de passe, mise a jour de box, il m'a même été dit que ce decodeur n'était pas compatible..., depuis bientôt 6 mois je ne peux plus faire diagnostic box depuis l'appli car cela me dit que mon problème est en cours auprès des service technique...

 

DU GRAND FOUTAGE DE **bleep**, sachant que pendant plus de huit an j'ai travaillé en boutique SFR.

 

Est-ce que quelqu'un aune solution a mon problème ou même un début de réponse???!!!

 

MERCI a tous.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ouam22 ,

 

Désolé d'apprendre cette situation pénible.

Malgré le message d'erreur, il se peut que l'enregistrement se fasse quand même. Avez-vous vérifié qu'il est présent sur le décodeur ?

Avez-vous essayé aussi de contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

Ouam22
Visiteur
Oui j’ai essayé mais l’enregistrement ne se fait pas, rien sur le décodeur, je suis obligé de faire un enregistrement depuis celui-ci pour que cela marche, même depuis un ordinateur ce n’est pas possible (déjà essayé avec un technicien).
L’assista ce tchat essayé aussi et rien sur Facebook je n’ai pas de compte..., et pourquoi toujours pas de réponse ?
Cela fait un + d’un an que l’on me dit que cela fonctionnera le mois prochain...
J’ai tout fait réinitialisation de mes identifiants, du décodeur, de l’application et toujours la même chose...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ouam22 ,

 

Pourriez-vous préciser depuis quel(s) appareil(s) vous tentez l'enregistrement à distance s'il-vous-plaît ?

Êtes vous en FTTH ou en ADSL ?

Avez-vous essayé de lancer l'enregistrement depuis un autre appareil ? Smartphone ou Tablette, Androïd ou iOS ?

 

Bonne journée.

Ouam22
Visiteur
Bonjour, j’essaye depuis un iPhone X à jour sur iOS et sur l’appli, un iPhone 7 à jour aussi, un Huawei P10 Lite à jour aussi, IPAD Mini, Mac à jour lui aussi, mon décodeur m’indique qu’il est à jour lui aussi.

Je suis en FFTH, le problème a commencé en ADSL avec le décodeur Plus (STB7).

Plusieurs rapport de bugs envoyés de l’appi avec un rapport et les caractéristiques du décodeur et de mon téléphone, jamais aucun retour.!!!???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ouam22 ,

 

Sachez que le Forum ne fait pas partie du service client ni technique. La Team Forum n'a donc pas accès aux retours que vous avez fait via l'apllication.

Pour le moment nous n'avons pas d'informations officielles concernant votre situation.

Est-ce que le service technique avait procédé à un remplacement de votre décodeur ?

 

Bonne journée.

Ouam22
Visiteur
Non, malgré plusieurs demandes en ce sens et même la réinitialisation techniques de mes équipements sur ma ligne, pour eux le problème ne viens pas du décodeur donc pas d’echange !!!!
GrégoryLine
Contributeur Master

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres

3- Selectionnez PLUS
4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Pensez à bien vous connecter sur votre tablette/mobile en WiFi privé de votre box/modem ! Ensuite, dans le mail que vous allez ajouter des informations clées pour le développeurs, pensez à mettre votre NOM/PRENOM ainsi toutes les étapes que vous avez fait et quel est le problème...

 

Cependant, je vais envoyer un mail au developpeur que je ne connais pour savoir si ils sont au courant de ce problème.

Ouam22
Visiteur
Je viens de le faire à nouveau car je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, sans aucune retour ni aucune amélioration...
Mala116
Visiteur

On est nombreux à ne pas pouvoir programmer un enregistrement depuis notre tablette, je suis aussi dans ce cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus