- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème perte de connexion lors de la lecture VOD
28/12/2018 08h30
Bonjour à tous,
voilà trois jour que nous ne pouvons plus visionner de VOD depuis la box et le décodeur ADSL.
En effet lorsque l'on lance une vidéo, au bout de 5 minutes il y a systématiquement une coupure du réseau, la box se ré-initialise.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Cédric
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 19h03
Bonjour Cédric35,
Quand vous évoquez la VOD, je suppose que vous évoquez le service de VAD/VOD Club Vidéo / Vidéo Club et pas le service de TV à la demande / Replay ni le service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée ?