Rody93972
Visiteur

Bonsoir @Léa 

Cela ne fonctionne pas non plus sur mon smartphone.

Je vais donc suivre votre conseil et les contacter sur facebook.

Merci pour votre aide.

Léa
Community Manager SFR

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation @Rody93972. 😉

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Rody93972
Visiteur

Je n'y manquerai pas. Cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part 😞

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Rody93972,

 

Avez-vous eu des news svp?

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Rody93972
Visiteur

Bonjour @Léa 

J'ai eu des news. Nous sommes en train d'explorer plusieurs pistes mais rien ne fonctionne 😞

Léa
Community Manager SFR

Courage @Rody93972, on va bien finir par trouver d'où vient le problème. Merci en tout cas pour votre patience et votre coopération !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Rody93972
Visiteur

Bonsoir @Léa 

Mon problème a été résolu.

Merci pour votre aide

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Rody93972,

 

Ah c'est une super nouvelle ! Alors d'où venez le problème vous savez?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Rody93972
Visiteur

Bonsoir @Léa 

Je ne sais pas d'où venait le problème.

A priori ils ont réinitialisé mon compte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus