Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Problème connexion décodeur tv

Bonjour,
Je souhaite avoir la TV SFR avec les services qui vont avec sur la deuxième télé (chambre). J'ai connecté cette dernière à un décodeur Philips (https://www.amazon.fr/dp/B01B5683ME/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1), lui même branché à une prise cpl. La deuxième prise cpl dans le salon reliée à la box. Ma box est reliée à mon décodeur SFR et tout fonctionne pour la télé du salon. J'ai fait une recherche de chaînes que le décodeur de la chambre et aucune chaîne. Pourtant les prises cpl relais bien internet.
Si quelqu'un peut m'eclairé ça serait sympa. Merci bonne soirée.
Envoyé depuis Huawei KIW-L21

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème connexion décodeur tv

[ modifié ]

Bonjour @Anthoxx27

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez branché votre décodeur TV Philips à votre téléviseur dans votre chambre  et il fonctionne pas

Je pense que votre décodeur TV devrais être également raccordé à l'antenne terrestre  pour réussir à avoir les chaines TNT  et ainsi faire la recherche de toute les chaines TNT

Vous pourrez pas avoir les chaines TV de SFR sur ce décodeur TV  qui n'est pas un décodeur TV de SFR

Avez vous regarder  la notice de votre décodeur TV Philips?

Bonne fin de journée,cordialement

Par contre si vous êtes éligible peut être  prendre l'option Multi-TV  au tarif de 9,99€ /Mois  avec votre abonnement Box

Portail SFR>Box ,Internet ,TV,Téléphone fixe>Décodeur Evolution>Option Multi-TV de SFR : qu'est-ce que c'est ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/qu-est-ce-que-option-multi-tv-sfr.html

Ou cette page du Portail SFR> OPTION MULTI-TV POUR LES CLIENTS BOX FIBRE OU BOX 4K DE SFR : QU'EST-CE QUE C'EST ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/multi-tv-fibre.html

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour! Merci de m'avoir répondu ! Donc si je veux avoir les chaines SFR via ce décodeur il faut que je souscrive une option en plus?

Bonsoir @Anthoxx27

Je  vous remercie pour le retour

@Anthoxx27@  a écrit :
Bonjour! Merci de m'avoir répondu ! Donc si je veux avoir les chaines SFR via ce décodeur il faut que je souscrive une option en plus?

Non vous ne pourrez pas souscrire au chaine TV avec votre propre décodeur TV Philips

Par contre avec un des décodeur TV de SFR oui si vous êtes éligible à l'option Multi-TV.Et si éligible dans ce cas SFR vous fournit un décodeur TV 

Quel abonnement Box SFR avez vous? ADSL?Fibre optique? THD?Quel Box avez vous?

Bonne soirée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Mon offre est la box SFR starter. Même en souscrivant multi écrans, je ne pourrais me servir de mon décodeur pour recevoir les chaînes SFR ? Merci bien.

Tout d'abord BONSOIR @Anthoxx27

@Anthoxx27@  a écrit :
Mon offre est la box SFR starter. Même en souscrivant multi écrans, je ne pourrais me servir de mon décodeur pour recevoir les chaînes SFR ? Merci bien.

Vous avez donc l'offre Box  SFR GAMME STARTER,cependant quel Box?Car chez SFR il  y  as plusieurs Box  et décodeur TV

Quel équipement avez vous actuellement?

NB6  celle ci   

NB6VAC celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Box  THD  WIFI AC de SFR  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpgavc  le  mini décodeur TV  celui ci    Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

Box tout en un la Box 4K de SFR >  Celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Puis via Portail SFR>  Assistance https://assistance.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_ASSISTANCE

Ben non,je viens de vous dire que vous pouvez pas avoir les chaines TV SFR via votre décodeur TV Philips,cela n'est pas possible car ce n'est pas un décodeur TV de SFR

Pour avoir les chaines TV de SFR vous devez avoir un décodeur TV SFR 

Si vous voulez avoir un second décodeur TV pour avoir accès au chaines SFR,vous devez prendre l'option l'option Multi-TV 

Bonne nuit.Cdt