Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème code erreur AG3 canal à la demande.
Depuis plusieurs semaines lorsque nous voulons visionner certains films ou séries à la demande le code erreur AG3 s'affiche et il est impossible de les lancer.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rémi77,
Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez accéder au service à la demande de SFR ou de Canal+ svp? Dans le second cas vous devrez vous tourner vers le Service Client de Canal+.
Merci pour votre retour.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes