utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de voir que certaines personnes ont rencontrés le meme probleme que moi.  Je n'arrive pas a me connecter depuis mon ipad et mon iphone aux differentes applications SFR, mon compte, play, sport. A chaque fois on me signale un eche d'authentification et de reeasyer ulterieurement.

J'ai desinstallé l'appli et reinstallé, ainsi que modifié mon mot de passe.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour valentin777,

Comme vous avez déjà réinitialisé et réinstallé l'application SFR TV, avez-vous vérifié que vous avez accès à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?

Si l'accès à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne avec votre adresse électronique (ou parfois votre numéro de téléphone fixe) et votre mot de passe, il est possible qu'une modification de votre offre ou une modification dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR ait causé le phénomène.

Quoiqu'il en soit, il me semble que seul le Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR pourra quelque chose pour vous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai ce même problème :

l'accès à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne avec mon adresse électronique, mais impossible de regarder la télé depuis mon portable (récent sous android) depuis l'applicatio SFR TV car elle me demande mes identifiants Mobile. Or je n'ai pas de compte mobile chez sfr (qui ne passe pas chez moi).

Je vois la liste des chaines mais il y a un petit logo "option" à côté des logos. Or dans mon contrat j'ai bien accès à la tv sur téléphone mobile.


J'ai appelé plusieurs fois le service technique sans obtenir de solution.

En boutique, le conseiller ne connaissait même pas le problème et ne m'a pas cru (accompagné d'une remarque bien sexiste en plus ><) jusqu'à ce que je lui montre.

 

Que faire ??

Il y a de toute évidence un pb avec cette appli !

 

dandannou
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème de non reconnaissance de mon compte abonné SFR Box, et ce depuis plusieurs semaines. Mon espace SFR n'affiche que mon ancienne box NB4 et non pas la nouvelle NB6 qui a été changée il y a 1 an !

Est-ce là l'origine de mes problèmes ?

J'ai le même problème sur mes trois téléphones et sur la tablette, à savoir impossibilité d'enregistre ou lire à distance.

 

Cdlt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à l'application SFR TV depuis mon iphone (alors que çà marchait) et non plus depuis mon ipad première installation.

 

le message qui s'affiche et que ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box equipe d'un décodeur ce qui est mon cas

 

merci de votre retour


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour et Bonne année @m337,

 

Je suis vraiment navrée pour les soucis que vous rencontrez Femme triste 

 

Avez-vous contacté le service technique à ce sujet ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée


 

dandannou
Visiteur

Bonjour

 

Non je n'ai pas encore contacté le service technique à ce sujet; je voulais tout d'abord faire le tour de la question avant d'appeler ce service très aléatoire.

 

A remarquer que d'une part, l'identification de ma box n'est pas bonne sur mon espace SFR, et que d'autre part je n"ai pas dissocié mes comptes mobiles de mon compte ADSL (manipulation irréversible trouvée dans le forum).

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution j'avias relié ma box sfr tv avec la ligne sfr de mon fils mais également la ligne red de ma femme.

 

Du coup après avoir consulté les forums et fais de la déduction j'ai dissocier (opération définitve) ma box de la ligne red de ma femme et là miracle mon appli sfr tv remarche en totalité sur mon tél et ma tablette 🙂

 

Si cela peut vous aider

dandannou
Visiteur

Bjr

Je vais essayer de dissocier en commençant par la dernière ligne intégrée à mon espace (si c'est possible de le faire pas à pas).

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens d'activer ma ligne et ma box 

mais je ne peut toujours pas utilisé l'application sfr TV pour cause une erreur d'identification 

dandannou
Visiteur

Bonjour

 

J'ai dissocié le dernier numéro intégré à mon espace (date correspondant à peu près au problème), sans résultat.

Mon souci semble ailleurs.

Ma box NB6 n'est pas reconnu dans mon espace.

 

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus