utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @kendokanne,

 

Sais-tu nous dire quelle est la version de la mise à jour que tu as effectué ? 

ninitata
Visiteur

C'est la version 7.3.22, mise à jour du 4 décembre 2018

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est effectivement la version 7.3.22 du 4 décembre.

Je viens de réessayer il y a une demi heure et cela fonctionne.... combien de temps?...on verra demain .

Merci Julie Chat très heureux 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

breure
Visiteur
Bonjour,
Encore une fois, j’ai la 7.4.5 / cela ne correspond pas à la dernière version dont vous parlez. Que comprendre ?
Merci de vos lumières..!
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @breure

Je vous conseille d'aller sur l'application SFRTV > les 3 barres > PLUS > Signaler un bug (ne rien effacer et ajouter au max les détails du bug). Vous n'aurez pas réponse (peut-être) mais ils pourront essayer de reproduire ce bug.

 

Bonne journée

ninitata
Visiteur

Bonsoir Breure

Il faut aller sur le play store pour cette version. Là il y a la mise à jour du 4 décembre. 

atsoc
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de télecharger la version 7.3.22 mais hélas j'obtiens toujours la même réponse

"La connexion internet est indisponible. Merci de reessayer après  avoir vérifié votre connexion"

quelle galère......Si quelqu'un de chanceux trouve la solution, merc et bravo.

Bonne chance

atsoc
Visiteur

Bonjour,

Bravo, ça marche..... Après un petit cafouillage   cette version de SFR TV téléchargée sur playstore fonctionne enfin.

Merci et bravo à tous les internautes qui permettent ces succés contrairement aux services SFR que nous contactons par téléphone.

Félicitations, merci et bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

erreur systèmatique lorsqu on tente de caster SFR TV 7.3.22 !!!

tester avec 2 support ayant l'appli en 7.3.22 avec chromeCast qqsoit la chaine à caster.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @atsoc,

 

Voilà une bonne nouvelle ! N'hésitez pas à nous expliquer ce que vous avez fait pour que cela fonctionne. Cela pourra peut-être aider ceux qui n'y parviennent pas encore.

 

Etait-ce en réinstallant l'application ? En refaisant la mise à jour ?

 

Bonne journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus