utilisateur_supprimé
Non applicable
Même cas pour moi à l'instant, et assez répétitif depuis 15 jours...

Une réponse technique... Please
dorenzo
Contributeur en Herbe

Toujours impossible de me connecter à rmc sport sur shield tv alors que je me suis abonné. Merci de regler le problème sinon je me désabonne tout de suite parce que ca sert à rien d'etre abonné pour un truc auquel on a pas acces. Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème, impossible de me connecter à RMC Sport on me demande un identifant mobile alors que je n'ai pas d'abonnement mobile sur SFR juste la box.

 

Merci pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En lisant ce forum on ne se sent plus seuls avec les problèmes de SFR.

Appli TV inutilisable pour moi depuis plusieurs jours.

Abonné avec internet illimité à 55 euros le mois ces soucis me sont encore plus insupportables.

De plus SFR veut me proposer gratuitement film et series illimités pendant un an.

Si cela fonctionne comme pour l'appli TV il y aura pas grandes choses à voir avec cette option ....

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'installer l'appli SFR TV et je n'ai jamais réussi à me connecter aprés plusieurs jours d'éssais :"le service d'authantification n'est pas accessible, veuillez réessayer ultérieurement" ! Mes identifiants fonctionnent très bien en passant par le site SFR TV via un nagivateur, l'image n'est pas en HD malgré ma très bonne connection mais ça fonctionne. 

Au vu de tous ce que j'ai pu lire sur ce forum, je ne m'attends pas à trouver une solution, mais je tenais à partager mon ras le bol des faux semblants et "services" déplorables de la société SFR. Les employés SFR se tirent une balle dans le pied en ne réagissant pas tout de suite à la stratégie de leur entreprise qui méprise totalement ses clients.

 

S'agissant de la réponse de la team SFR du forum @Guillaume, contenant notemment dans le texte : "il y a une semaine" alors qu'elle est servie depuis plus d'un an sur le forum, j'avoue resté perplexe et ne même  pas comprendre son contenu ! Bref cela n'aide en rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

j'ai le même problème sauf que je peux me connecter à l'application sfr tv depuis mon iPad mais pas depuis mon téléphone Android. En effet dès que je mets mon identifiant l'application m'informe que ce compte n'existe pas... Quelle est la solution? 

Titi92390
Visiteur
Moi toujours en panne pour sfr tv sur mon mobile impossible d'avoir accès aux enregistrements et je ne peux rien programmer depuis mon téléphone pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
Titi92390
Visiteur
Idem depuis plusieurs mois si vous avez trouvé la solution je suis preneur merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je crois que ce problème est récurrent chez le SERVICE AV SFR
Ils vous appellent vous suivent.... Mais ont n'avance pas plus.. Toujours peu performants en ce qui concerne leur réponse.
Courage je compatis....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème, je peux me connecter sur mon PC mais pas sur l'application sur mon smartphone. Quelle est la solution ?  
Surtout que le service client m'a fait acheter un chromecast.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus