utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je n’arrive plus à m’authentifier sur SFRTV !
Merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème que vous on me dit ligne résiliée alors que ce n'est pas le cas ou identifiants box inconnus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec le message "vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommence"   et au départ on me dit qu'il faut une connexion en 3G/4G est nécessaire pour reconnaître vptre offre TV mobile SFR. Merci de me dire comment résoudre ce problème.

mandrake62
Visiteur

Bonsoir,

Je rencontre régulièrement ce problème qui m'agace sérieusement.

J'ai par contre la solution : il vous faudra systématiquement modifier le mot de passe de votre compte sfr depuis votre espace client pour accèder à nouveau à l'appli sfr tv sur votre smartphone. Nul besoin d'être en 3 ou 4g, la connexion wifi à votre box suffit.

Par contre chaque fois que j'ai voulu faire fonctionner l'appli depuis sur 2 téléphones, à chaque fois j'ai eu le problème du mot de passe à recréer.

Cette application est une brai bouse, la plupart du temps je caste l'image sur ma tv avec chromecast depuis mon iphone et là où je devrai avoir du full HD j'ai une image pixellisée comme pas possible. L'appli est pourtant paramétrée pour envoyer les images en flux HD, ce qui est loin d'être le cas. Et ça bugue souvent avec le message "une erreur s'est produit sur le serveur", qui oblige à relancer la vidéo.

Ca fait des années que ça dure mais sfr s'en fiche complétement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un problème quand j'ouvre mon application il me dise que j'ai sois un problème d'identifiant ou une version obsolète que faire merci
mandrake62
Visiteur

Bonsoir,

 

Il faut que vous réinitialisiez l'application sfr dans ce cas, puis remettre vos nouveaux identifiants, les enregistrer, redémarrer votre smartphone et cela devrait fonctionner.

Sans quoi je ne vois pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, plus d'un an après le poste je m'aperçoit que j'ai le Même problème : Problème d'authentification depuis pls jours. Cela ne fait qu'à peine deux mois que je suis chez sfr... Pas Concluant entre cette application et pas de possibilité d'utiliser le mediacenter.. Une aide serait elle envisageable ?
Pas de réponse aux différents messages envoyé à l'assistance et par facebook
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis client fibre et red.
Cela fait plus d'un moi que je n'arrive pas à utiliser l'application sfr tv .
Je reçoit le message d'erreur service d'authentification non accessible.
J'ai passé des coups de fil j'ai désinstallé réinstallé l'application modifié les mots de passes ! Rien y fait .
Mes deux comptes sont dissociés j'espère que sfr va vite me trouver une solution cela devient inacceptable.
Cordialement
zackicardi
Visiteur

bonjour je ne peux pas me connecter a mon compte sur lappli sfr tv... pourtant je me connecte sans probleme sur le pc

 

cordialement


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport


 

chouchou41
Visiteur

Bonjour,

 

je viens demander votre aide car je rencontre (comme beaucoup de personnes, j'ai l'impression) des difficultés pour me connecter sur l'application SFR TV.

Je n'arrive pas à m'identifer or tout fonctionne correctement sur l'ordinateur (television sur ordinateur). Mes identifiants fonctionnent bien mais pourtant il m'est impossible de me connecter sur l'application, j'ai un message d'erreur (ECHEC AUTHENTIFCATION, le compte n'a pas été retrouvé).

 

Merci de votre aide.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus