Pr3m
Visiteur

Bonsoir,

Depuis quelque temps je n'arrive plus a meconnecter a mon appli sfr tv.

J'ai le message suivant :

"Vos identifiantsn'ont pas été reconnus. Si cette information vous semble incorrect, merci de contacter le service client"

De ce fait habitant dans une zone eloignée j utilise chromecast pour la tv de la chambre étant handicapé ne pouvant pas forcement me deplacer au salon.

Que dois je faire pour remedier à ce probleme ?

*Je precise que je suis à jour niveau paiment et que mes identifiants sont bons puisque je suis actuellement connecté avec pour vous écrire.

Je vous remercie de m 'avoir lu.

Cdlt.

Prem

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J ai un problème  également sur l appli sfr tv impossible de me connecter alors que ça  marchait avant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Même problème pour moi , impossible de me connecter à SFR TV sur mobile malgré réinstallation de l'appli et réinitialisation du mot de passe. Ça marchait dernièrement et depuis longtemps.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci, toujours non résolu après un mois et de nombreux appels... je devais être rappelée par un technicien et toujours rien.... pas très sérieux le service client...:(
dandannou
Visiteur

Bjr

Comme je l'ai déjà écrit, dans mon cas, le fait de réserver un espace lié uniquement à la box SFR a, semble-t-il, permis de résoudre les bugs de l'appli RV SFR et de permettre de programmer et lire les enregistrements à distance.

Auparavant, j'avais sur mon espace client SFR ma ligne box et mes lignes mobiles.

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis abonné sfr Play vod.
Je rencontre une impossibilite de me connecter depuis plusieurs semaines sur l application mobile sfr play, c est à dire depuis la sortie de l option SFR ciné / séries, toutes les vidéos sont indiquées comme indisponible avec mon abonnement alors que j’y avais accès auparavant.
De plus, les mêmes services fonctionnent parfaitement sur la télévision.
Merci de m indiquer la marche à suivre ou de réactiver mon option mobile gratuite avec mon abonnement.
Bien cordialement
Boris Gobert
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Juin 2018, et notamment 16 juin

Tres gros problème utilisation application sfr tv
Toute les chaine passe en option...
Apres réinitialisation application désinstallation et réinstallation, on me dit votre ligne mobile et résilié alors que ce n'est pas le cas... ou que erreur sur identifiant... difficultés également a rentrer les.identifiants box et mobile ou l un ou l'autre ou les deux,
Ce qui est certain c'est que ca ne fonctionne pas.
Merci d indiquer si meme problème?
Je contacterai service client pour avoir explications
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis cliente SFR fibre TV net depuis juin 2017 et j'ai toujours pu regarder la TV sur mon smartphone et ma tablette. J'ai changé de téléphone il y a deux jours et j'ai réinstallé l application. J'ai rentré mes identifiants et mot de passe et je suis connectée sans problème mais si je veux regarder la TV, impossible !!! Un message me disant que je n'ai pas accès à ce service et qu'il faut un abonnement TV... Apparaît !!! Or je n'ai jamais eu de problème et j'ai un abonnement !!!! Comment résoudre ce problème !
westwoodgt
Visiteur

Bonjour,

 

Comment faire pour séparer ces deux comptes svp ?

 

Merci d'avance, ça m'aiderait grandement !

dandannou
Visiteur

Bjr

A l'origine, à l'époque où tout fonctionnait, j'avais dans mon espace SFR ma ligne ADSL et deux lignes mobiles.

J'ai donc supprimé mes deux lignes mobiles dans cet espace initial créé avec mon adresse sfr, et recréer deux espaces distaincts, un par lgne mobile, avec le numéro de chacune.

Il faut se relogger sur l'appli SFR TV avec son identifiant SFR.

 

Je ne saurais dire pouquoi cela a fonctionné !!!

 

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus