dandannou
Visiteur

BJR

j,ai contacté le 1023 qui a ouvert un dossier pour ma box qui n'apparait pas comme valdée en informatique. Suite à voir !!!

cdlt

dandannou
Visiteur

Bonjour

Depuis bientôt deux mois, je ne peux plus accéder à la programmation à distance ni à la lecture des enregistrements sur SFRTV, aussi bien sur les trois smartphones que sur la tablette. Toujours le même message : "Service réservé aux abonnés DFR box équipé d'un décodeur TV …

Ca ne fonctionne que parfois sur mon ordi !

En liaison à plusieurs reprises sur plus de quinze jours, aucune solution proposée !

Merci de votre aide

Cdlt


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport


 

gégé17220
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à l'application SFR Sport ( et donc Bein sport je viens de m'engager pour 1 an ) sur mon portable et pas d'accès non plus à SFR TV sur Samsung S5. "Problème d'identification" mon identifiant n'est pas reconnu ... Pire en tel au 1023 même pas possible d'aller plus loin en tapant mon tel pour aller plus loin dans le dossier ??? 06 64 37 87 84. Merci de voir pour résoudre ce problème au plus vite. parisgerald@sfr.fr . Bonne journée.PS client à SFR depuis des années, j'ai bien une ligne active engagé jusqu'en Août 2018 + FIBRE par internet.

dandannou
Visiteur

Bjr

Les "services techniques du 1023" s'avèrent être totalement inefficaces voire plus, et les problèmes techniques non résolus s'accumulent. Mais nous, nous payons le même prix, pour des services non fournis, totalement ou partiellement.

Ajouté à celà une politique commerciale (dans mon cas à la limite de la légalité !) qui pénalise les anciens adhérents. Le tout cumulé a permis le développement de la société, et vous aurez les raisons pour lesquelles, nombre d'entre nous, comme moi (ADSL + 3 mobiles), iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Cdlt

breure
Visiteur
Bonjour
Lorsque je connecte la télé sfr sur mon iPad je peux la visionner (j’ai un abonnement fibre) mais pas la fonction enregistrer il ne me connaît pas
Comment résoudre ?
Merci de vos conseils
dandannou
Visiteur

Bjr

Pour ma part, je pensais avoir trouvé la solution en ayant un espace personnel exclusif à la box, et un autre pour le mobile.

Résultat : parfois l'application SFR TV fonctionne à 100%, parfois je ne peux pas programmer un enregistrement.

 

Je n'ai pas trouvé la raison, les applis sont à jour.

 

Et vous?

 

Cdlt

breure
Visiteur
Moi aussi et ne ne vois pas ce qui coince aussi pour la commande de l’enreristrement.
C’est au service client de le dire, j’en appelle à eux. Peut-être y a t’il d’autres posts là dessus mais je n’en ai pas trouvé.
Je me suis fait installer la fibre avec télé il y a peu. Je n’ava Pas la télé connectée avant
breure
Visiteur
J’ai ré téléchargé l’appli mais j’ai toujours le message « Ce service est réservé aux clients sfr abonnés au service box télé ayant le décodeur... » ce qui est mon cas
breure
Visiteur
NON. L’OPERATIOn N’EST PAS RÉUSSIE !!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bsr mR je revient chez sfr j’etais Fibre chez moi il y a quel que moi sfr pas du tout content maintenant je revient pourquoi pas réessayer le problème c’est que l’app Sfr et moi fonctionne sfr mail idem et mon compte sfr aussi mes pas sfr tv apparemment mes id et passe sont pas bon mes tout le reste fonctionne gros problème svp de l’aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus