Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème authentification application SFR Tv et SFR Sport sur smartphone et tablette

m337
Contributeur Loisir

Bonjour

 

j'ouvre à nouveau un sujet car le précédent a été déplacé dans la rubrique sfr Sport SFR-Sport échec authentification, puis verrouillé sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée.

Donc je réexplique mon problème, qui ne concerne pas que SFR sport, même si, sans avoir souscris au service SFR Sport, je devrais pouvoir m'identifier et accéder aux chaînes gratuites (Equipe 21 par exemple). De plus, pendant la période de gratuité de l'application (jusqu'au 25 décembre), j'ai tout d'abord pu y accéder, puis j'ai rencontré ce problème :

 

Je suis client box fibre sfr et depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur les services TV sfr sur mobile et tablette android, alors que tout fonctionnait bien il y a encore peu de temps.

 

Pourtant mes identifiants fonctionnent sur pc pour accéder à mon espace client ou à la tv sur ordinateur. Ils fonctionnent également pour accéder aux applications "SFR Presse" ou encore "SFR Ma Box".

 

Mais quand je souhaite m'identifier sur mon smartphone ou sur ma tablette, que ce soit dans l'appilcation "SFR TV" ou "SFR sport", j'obtiens dans un premier temps un message m'indiquant que mon compte présente un problème, puis quand je rentre à nouveau mon identfiant et mon mot de passe, j'obtiens le message suivant  : "Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box ....".

J'ai réinitialisé, désinstallé et réinstallé ou encore rentré mes identifiants manuellement sans que cela n'améliore en aucune façon la situation.

 

J'apprécierai beaucoup que mon message soit enfin pris en compte et pas simplement vérouillé sans réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
m337
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai enfin trouvé la solution !

En fait, je suis titulaire d'un compte box fibre et d'une ligne mobile Red. Il y a plusieurs mois de cela, j'avais joint mes deux comptes dans mon espace client.

A force de chercher une solution et de tester plusieurs manipulation, hier j'ai procédé à la séparation de mes deux comptes (dans mon espace client) et depuis, je parviens à nouveau à me connecter aux applications sur mobile et tablette avec mes identifiants box.

 

En espérant que cette solution puisse servir à d'autres.

180 RÉPONSES 180
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et Bonne année @m337,

 

Je suis vraiment navrée pour les soucis que vous rencontrez Femme triste 

 

Avez-vous contacté le service technique à ce sujet ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

m337
Contributeur Loisir

Bonjour et bonne année également,

 

Je suis en contact avec l'assistance SFR sur facebook depuis le 26 décembre sans que la situation n'évolue .

Les mêmes questions me sont posées de manière spiralaire bien que j'y ai répondu à plusieurs reprises.

Les mêmes manipulations me sont demandées régulièrement bien que celles-ci ne résolvent en rien mes problèmes.

 

Bref, malgré un échange régulier depuis une dizaine de jours, nous en sommes toujours au même point, avec l'impression tenace que personne ne soit en capacité de me venir en aide. pourtant ce problème est bien présent puisque je ne suis pas seul concerné, d'autres abonnés évoquent le même problème, par exemple :

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Connexion-impossible-l-application-SFR-TV

 

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je compatis : Je suis dans le même cas... j'ai posté également car je suis usé de me faire balader dans les méandres des services d'assistances téléphoniques sfr... les pauvres n'ont pas de solution... 

mon résumé : si on n'est pas adherent au pac "global" internet + mobile, il n'est pas possible de bénéficier des 89 chaines sfr sur TABLETTE c'est navrant, car contraire à l'offre qui est vendu (on la trouve :

 

Vous êtes client Internet ou box sans option TV

Téléchargez l'application SFR TV sur votre smartphone et/ou tablette, pour accéder aux contenus suivants :
- 89 chaînes TV en direct en haute qualité et une sélection de chaînes en HD (en 4G/4G+ et en WiFi) ;
- le guide des programmes TV ; 
- le Club Vidéo ;
- les programmes des Pass VOD illimitée auxquels vous êtes abonnés ;
- à plus de 25 radios.

Et tout ça en 3G/3G+, 4G/4G+ ou WiFi, quel que soit votre opérateur.

Pour vous connecter à l'application SFR TV, renseignez vos identifiants SFR habituels.

 

je ne vois rien à ajouter... sauf que je suis titulaire d'une tablette APPLE et que l'application TV fonctionne mais limité aux chaines TNT... A bon entendeur...

utilisateur_supprimé
Non applicable
m337
Contributeur Loisir

Bonjour

 

La situation a (enfin) évolué, puisqu'un technicien compétent m'a contacté et résolu mon problème d'identifiant.

Cependant, la situation n'est pas totalement résolue puisque maintenant, j'ai le problème suivant : quand je tente de me connecter j'obtiens le message suivant :

"Désolé, ce service est réservé aux clients SFR en 3G/4G ayant un forfait mobile SFR incluant une option TV."

Or logiquement comme indiqué ci-dessus, je devrais avoir accès à cette appli.

De plus, dans mon espace client, il y a clairement écrit ceci dans la rubrique offre et équipement :

 

SFR TV

Toute la TV, en direct et à la demande, depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes en direct ou en replay, programmez vos enregistrements et visionnez-les quand vous le souhaitez.
 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème depuis environ 2 mois. L'application SFR TV ne reconnaît pas mes identifiants. J'ai appelé plusieurs fois. Aujourd'hui j'ai été promenée de service en service sans aucune réponse concrète à part me faire recommencer sans cesse les mêmes procédures. Le dernier technicien s'en est tiré avec une pirouette du genre " il s'agit d'un problème général connu, vous n'êtes pas la seule, je vai en parler à mon chef et je vous rappelle". J'attends toujours ce rappel et l'application est toujours en panne ... Reste plus qu'à changer d'opérateur....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce serait sympa de résoudre le problème de tous les clients concernés. J'attends une réponse depuis 2 mois. Mes identifiants ne sont toujours pas reconnus. Je finis mon engagement le 15/02. Je pense que je vais changer d'opérateur.....

Réponse certifiée par SFR
m337
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai enfin trouvé la solution !

En fait, je suis titulaire d'un compte box fibre et d'une ligne mobile Red. Il y a plusieurs mois de cela, j'avais joint mes deux comptes dans mon espace client.

A force de chercher une solution et de tester plusieurs manipulation, hier j'ai procédé à la séparation de mes deux comptes (dans mon espace client) et depuis, je parviens à nouveau à me connecter aux applications sur mobile et tablette avec mes identifiants box.

 

En espérant que cette solution puisse servir à d'autres.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus