Problème application sfr TV sur tablette

Mamsaude
Visiteur
Depuis 3 jour impossible de regarder la TV sur la tablette alors tout marcher très bien avant, nous avons 3 tablette et c'est pareil sur les 3. D'où vient le problème ? Ya t il d'autres personne dans le même cas ?
14 RÉPONSES 14
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mamsaude

 

J'ai eu ce problème la semaine dernière..

J'ai fait la mise à jour de l'application, désinstallé puis re téléchargé l'application, effectué des redémarrages des tablettes ( problème identique sur deux tablettes de marque différentes; seul SFR TV marchait sur le smartphone )   ; dans un premier temps, le problème n'était pas résolu.

Le lendemain, j'ai réessayé et SFR TV fonctionnait à nouveau..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mamsaude
Visiteur
J'ai fait ces manipulation mais le problème persiste
Mamsaude
Visiteur
Et je viens de passer 1h30 avec des conseillé sfr sur le tchat et on est passer de conseillé en conseillé à devoir répéter le problème ça m'a soûler lol j'ai coupé la conversation
Zaza900
Visiteur

J'ai le même souci : pour que ça marche, je suis obligée de désinstaller et réinstaller l'application. Ca dure depuis 15 jours déjà et c'est très pénible...

sam133
Visiteur
Idem
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Il faut suivre dans cette ordre, mais mettez le à jour avant depuis le Play Store (Android) ou Apple Store (iOS) :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- REGLAGES
4- Cliquez sur appareils connectés (supprimer tous), puis retour dans les RÉGLAGES
5- Tout en bas, vous allez cliquer sur SUPPRIMER TOUS LES DONNÉES (décocher) et lancez-le

Pouvez-vous me communiquer le type d'appareil, modèle et nom de la marque, et la version actuelle de appli et le système (Android ou iOS)...
YvesPierre
Visiteur

Bonjour,comme beaucoup SFR TV ne fonctionne plus chez moi non plus.

J'ai essayé vos manip mais rien.

Tablette SAMSUNG GALAXY .

Merci quand même


@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour,
Il faut suivre dans cette ordre, mais mettez le à jour avant depuis le Play Store (Android) ou Apple Store (iOS) :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- REGLAGES
4- Cliquez sur appareils connectés (supprimer tous), puis retour dans les RÉGLAGES
5- Tout en bas, vous allez cliquer sur SUPPRIMER TOUS LES DONNÉES (décocher) et lancez-le

Pouvez-vous me communiquer le type d'appareil, modèle et nom de la marque, et la version actuelle de appli et le système (Android ou iOS)...

 

ytfbasw
Visiteur

Un enfer !

YvesPierre
Visiteur

Bonjour

malgrè plusieurs manips et desintallations même resultats SFR TV NE FONCTIONNE PAS.

Merci pour une réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus