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SUPPORT.ANDROID@SFR.COM
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Les chaînes publiques buguent toutes les minutes.
Je sais pas d'où ça vient mais c'est une escroquerie
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Je t'invite à lancer l'appli SFRTV > 3 barres > PLUS > Signaler un problème. Il faut bien préciser quel problème mais inclure votre nom/prénom (ainsi que votre profil public de Apple Store ou Play Store). Afin qu'il vous réponde et essaie de resoudre votre bug si c'est reproduit !
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Bonjour, j’ai déjà transmis plusieurs messages par le biais que vous indiquez dans l’app , jamais aucune réponse ou amélioration n’a été apportée. Pour ma part, en dehors du fait que la lecture ou l’enregistrement des programmes n’ont jamais fonctionnés, dorénavant le visionnage de la TV bugge avec l’image qui se fige et le programme se relance sur un autre moment du programme, bref, cela devient très pénible d’utiliser cette fonction. Bug également sur La liste des programmes qui ne fonctionne plus normalement. Relance box + décodeur et reinitialisation de l’application sans aucun effet, j’essaierai à nouveau de supprimer puis recharger l’application pour voir mais franchement c’est pénible tout ces bugs.
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Bonsoir,
Je vous invite à suivre les étapes :
1- Lancez l'appli SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS
4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME
Il faut bien préciser quel problème en étant le plus clair possible, et inclure sur quel compte le problème est cerné ?
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Merci GrégoryLine.
Repréciser le mode opératoire pour signaler les problèmes au support part d'une bonne intention et c'est une bonne pratique. Toutefois, dans ce cas précis, j'ai moi aussi constaté que mes 3 commentaires (détaillés) en 6 mois remontant des soucis avec l'appli SFR sont restés lettre morte. J'ai même reçu une incitation a bien noter l'application pour encourager les développeurs!
Si le correctif est complexe à mettre en oeuvre, je pense que tout le monde peut l'entendre et il serait plus sympa de la part de SFR de nous indiquer les difficultés rencontrées et les perspectives même à long terme. Les concurrents font beaucoup mieux aujourd'hui dans ce domaine des applis TV sur PC / Smartphone.
Ceci dit, je suis un client satisfait pour ce qui concerne le reste de la prestation de SFR.
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14/11/2019 14h07
Nouveau, énième, problème ce jour 14 novembre 2019 avec... l'application SFR TV ! une fois n'est pas coutume... dEPUIS deux ans de toutes façons, c'est un vrai bazar. Tout fonctionnait parfaitement hier et ce matin, plus aucun accès aux chaînes. Toutes bloquées avec le truc habituel "réservées aux abonnés avec options". Alors que mon compte à l'option enfin tout marchait impec hier quoi 🙂 nouvelle version 7.7.2 installée aujourd'hui, toujours le même problème. Aucun accès. A chaque qu'une nouvelle version est disponible avec les correctifs, ça ne marche pas après. Je fais comment ? UFC que Choisir ou 50 millions de consommateurs vont-il pouvoir un jour faire quelques chose contre les services déplorable de cet opérateur ? mon option tv pour l'accès aux chaînes RMC sports, 13 eme rue, Syfy, Discovery Science etc... quand l'application est en panne, je paye toujours pour ces options naturellement 🙂 et le montant mensuel qui ne cesse d'augmenter... ça devient vraiment incroyable cet opérateur
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Bonjour, de mon côté cela fonctionne correctement avec ma version 7.5.1 sur IPad et pas de m.a.j récente n’a été proposée. Ainsi, la TV sur appli fonctionne, le Guide TV et les radios aussi. Par contre, la lecture et l’enregistrement des programmes ne fonctionnent toujours pas d’ailleurs je ne me souviens même plus si cela à déjà fonctionné. Toujours la même fenêtre qui s’ouvre en disant qu’il faut être abonné bla-bla-bla... J’avais effectuée toutes les manipulations possibles dont bien entendu la solution préconisée par GregoryLine plus au-dessus mais rien n’y fait.
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