Date d'inscription : 11-12-2018
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 4
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Alexandre
mon galaxy J7 core android 8.0 n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
il y a 2 semaines
J'ai exactement le même problème avec un HONOR 5X. Malgré désinstallation et réinstallation de l'application à partir du Google Play.
Pas de soucis avec Ipad et Iphone par contre.
Date d'inscription : 27-04-2017
Post(s) : 16
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 7
il y a 2 semaines
Idem... mais si ce n'était que ça !!!!... Désormais on ne peut plus non plus programmer un enregistrement, envoyer un replay de la tablette sur la télé,...Ca me fait penser à l'appli sfr presse soit disant plus fonctionnel et améliorée...
Date d'inscription : 11-12-2018
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 4
Réponse(s) acceptée(s) : 1
il y a 2 semaines
il y a une semaine
il y a une semaine
Idem, outre certaines chaînes non lisibles depuis l'appli (j'ai un Honor 7), on ne peut plus programmer d'enregistrements non plus (j'ai toujours une offre Numericable THD), ni accéder aux enregistrements du disque dur, et ce, malgré les dernières mises à jour du Play Store et mes relances auprès du support SFR Android...
Dommage, juste les fonctions les plus utiles...
Pourquoi tant de haine ?
Une idée ? Une solution ?