Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 20886

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11275

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème application SFR TV sur pc

Bonsoir @Rosie63

Sachez que  ce logiciel ADSL TV  ne fonctionne plus du tout avec SFR  depuis 2015

J'ai eu utiliser ce logiciel  qui n'appartiens pas SFR,je l'ai depuis désinstaller dans mon ancien PC sous Windows 7

Ensuite concernant SFR,la télévision sur ordinateur fonctionne avec Adobe Adobe Flash Player

Je vous  souhaite  une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 18

merci pour l'info, j'avais trouvé cette solution sur un autre forum , certains parlent aussi de VLC

Révélation
Homme clignant de l'œil

Bonsoir ! SFR TV est toujours dispo sur le store , c'est là que je l'ai téléchargé il y a mons d'un mois , j'ai win 10 sur pc

Post(s) : 3976

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Bonjour Rosie63,

Si vous avez une solution pour recevoir les chaînes de la TV by SFR en utilisant VLC, je suis très intéressé.

Bonjour! je ne sais ce que ça vaut, voici un lien :
http://www.m3u.fr/liste-sfr-bouquet-tv.php

Bonjour Rosie63,

Je vous en remercie.

Il y a hélas très très très longtemps que ce genre de liste ne fonctionne plus chez SFR.
SFR protège en priorité les droits des producteurs et des diffuseurs en empêchant au maximum ses clients d'enregistrer et d'utiliser sur un autre support sans autorisation les programmes de télévision de ceux-ci (et ce même s'il s'agit de programmes de chaînes gratuites de la TNT !).

Il est ainsi par exemple possible de copier le fichier d'un programme enregistré (à condition de savoir lequel) du disque dur du décodeur TV ou vers une clé USB ou le disque dur interne ou externe d'un ordinateur mais cela ne sert à rien car il sera impossible de lire le fichier.
En effet, les enregistrements sont cryptés en fonction de la ligne (téléphonique) depuis laquelle ils ont été enregistrés.
Même un voisin, s'il est client ADSL de SFR ou fibre optique en FTTH de SFR et équipé du même modèle de décodeur TV, ne pourra pas lire vos enregistrements.

Autre exemple, vous ne pouvez pas enregistrer un programme sur un enregistreur connecté à la seconde prise Péritel du décodeur TV si la prise HDMI est déjà connectée à votre téléviseur.

Dernier exemple, vous ne pouvez pas enregistrer les programmes des chaînes Canal (ex-Canalsat) dans l'univers Canal (ex-Canalsat) si vous êtes client Canal (ex-Canalsat).
Il faut être client d'Orange, de Free ou de Bouygues Telecom pour pouvoir enregistrer les programmes des chaînes Canal (ex-Canalsat) dans l'univers Canal (ex-Canalsat).

bonsoir ! je m'en doutais un peu, j'ai posté le lien sans conviction ! le mieux  et d'insister auprès de SFR pour régler ce problème ! Smiley heureux

Post(s) : 1

Bonjour,

Est-ce normal quand on regarde la TV SFR sur un ordinateur qu'on ne puisse pas avoir en plein écran l'image et juste sur un petit écran ?

Nous n'avons pas non plus les chaines de l'option prise BEIN et autres ?

Merci d'avance pour votre aide...

[ modifié ]

Bonjour! chez moi l'écran est normal, êtes vous allé dans les paramètres en haut à gauche de l'appli ? puis onglet VIDEO à droite , vérifiez que c'est bien sur HD

Highlighted

Bonjour Tocheetlaetitia,

C'est une situation normale si vous êtes client de l'Option TV sans décodeur TV parce que vous avez choisi de ne pas prendre l'Option TV même si ça devient très difficile chez SFR ou parce que votre ligne téléphonique n'est pas ou plus dégroupée par SFR ou parce que votre ligne téléphonique fournit un débit descendant trop faible pour vous permettre de bénéficier du service de TV par Internet en IPTV.

Les fonctions de la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet sont limitées pour les clients SFR avec Option TV sans décodeur TV.
Comme vous le constatez, vous ne pouvez par exemple pas agrandir en plein écran la fenêtre de la TV sur ordinateur.
Il est en effet nécessaire d'avoir souscrit une Option TV avec décodeur TV pour bénéficier de la fenêtre de la TV sur ordinateur en plein écran.
Ca n'empêche pas SFR de vous facturer (obligatoirement) cette Option TV sans décodeur TV 1,00 € par mois.

Enfin, la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne propose que le minimum de chaînes (et encore pas toutes actualisées puisque Franceinfo est toujours absente) et aucune chaîne optionnelle (à l'exception des chaînes SFR Sport et des chaînes beIN SPORTS quand ces dernières veulent bien apparaître, ce qui, vous le constatez, n'est pas toujours le cas).