Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Problème application SFR TV sur pc

Bonjour,

qu'en est-il de la mise à jour de SFR TV pour Windows 10 ? ça commence à faire long ....

Merci

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Bonsoir et bienvenue à toi @Cruz78 !

Actuellement, il n'est pas encore à l'ordre du jour "SFR TV via le Windows Store pour Windows 10" !

Je vous donne plusieurs alternatifs :

1- L'application SFRTV sur Smartphone/iPhone

2- L'application SFRTV sur iPad/Tablette

3- Sur le site https://tv.sfr.fr/

4- Depuis votre décodeur ou modem SFR (ADSL, FTTH, FTTB)

5- Via Apple TV (AirPlay) et autres.

Et tout cela, bien évidement en vous connectant avec votre "identifiant" et "mots de passe" fixe et/ou mobile.

Bonne soirée, je vous tiendrai au courant ! Sinon je demande la confirmation à @Claire (ou à un autre CM qui pourra me répondre Smiley clignant de l'œil ) !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Bonjour @gogo95380,

merci pour votre réponse.

Je viens de tester https://tv.sfr.fr sur mon téléphone Windows 10 :

- avec mon compte mobile : refus par un message indiquant que je n'ai pas la télé avec mon forfait !!!!

- avec mon compte fibre : écran noir et en plus, je ne vois pas les chaines que j'ai sur ma vrai télé, genre TV Breith (chaine 18 sur TV by Numericable),

Sur mon PC avec mon compte fibre, je vois les chaines mais pas les chaines de TV by Numericable !!!

bonne journée

Bonsoir @Cruz78,

- Vous pouvez-vous connecter avec l'application SFRTV sur "Google Play" et "AppStore" afin, de vous identifier avec les 2 comptes (fixe et mobile).

Tenez-moi au courant !

Bonne soirée

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Bonjour @gogo95380,

Je ne sais pas si vous vous êtes trompé, mais :

- l'application SFTTV ne fonctionne pas sous Windows 10

- sur SFR Mon Compte, je suis connecté avec mes deux comptes.

Bonne journée

gogo95380 a écrit :

Bonsoir @Cruz78,

- Vous pouvez-vous connecter avec l'application SFRTV sur "Google Play" et "AppStore" afin, de vous identifier avec les 2 comptes (fixe et mobile).

Tenez-moi au courant !

Bonne soirée

Bonsoir @Cruz78,

Oui, excusez-moi ! L'application SFRTV à partir de Windows 8.1 (jusqu'à Windows 10) via le Windows Store, n'est plus disponible et donc je vous invite à le retirer !

Je vous invite à regarder SFR via ces supports :

1. L'application SFRTV sur AppStore (iOS) ou sur Google Play Store (Android)
  2. Via le "ChromeCast" ou le "AirPlay" à brancher sur votre TV
  3. Sinon grâce au site https://tv.sfr.fr/ puis cliquez sur "TV SUR PC"

Tenez-moi au courant

Bonne soirée

Bonsoir,

désolé pour le delai de réponse et je vous remercie de vos conseils, mais mon problème est l'accès à la TV sur un téléphone vendu par SFR , donc SFR se doit de remplir sa part de contrat et faire fonctionner SFR TV sur Windows 10. Et c'est sur ce terminal que je veux regarder la télé, pas sur un autre sous Androïd, ni sous iOS.

Sur ce terminal Windows 10, j'ai Edge et je peux regarder  https://tv.sfr.fr/ mais cela ne fonctionne pas non plus!!!!

Bon week-end

Highlighted

Bonjour @Cruz78 et soyez le bienvenue sur le Forum d'Entraide,

Je vous rappelle ou pas, que l'application SFRTV via le "Windows Store" de WINDOWS10 n'est plus disponible. Je vous invite donc à le supprimer sur vos PC.

C'est pour cela que l'application sur PC ne fonctionne plus, car ils ont retiré du "Store".

Bonne journée,

Grégory

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

L'application SFR TV sur windows10 (pour regarder la TV sur son PC en plein ecran car ewxemple)

L'application refonctionne.

Pour information et contrairement au lien http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

cette application permet de voir toutes les chaines et leurs replay.

Comme l'an passé au mois de mars, ou l'application avait eu des probleme, avant d'etre depanner. Il en a été ainsi cette fois aussi.

Post(s) : 18

Bonjour ! vivement que ce soit réparé également sur Windows phone 8.1 !