Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

Problème accès TV via ordinateur

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à la TV via mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi... Quand je me rends sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ , je tombe sur un message me disant que je n'ai pas accès au service (voir capture d'écran ci-jointe), or je suis un client box Fibre (depuis octobre) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais au de souci pour regarder la TV via mon PC. Que faire pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème accès TV via ordinateur

[ modifié ]

Bonjour @adrien-fr

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'accéder plus à la TV sur Ordinateur via le Portail SFR

Je viens d'aller voir et cela fonctionne avec Firefox  version 50.1.0

Portail SFR>  TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Quel navigateur internet utiliser vous? Avez vous Adobe Flash Player à jour?

Je vous invite dans ce cas  à  vider le cache de votre navigateur internet effacer votre n

Je vous invite dans ce cas  à  vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet

Je vous invite à voir dans le site   CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur

Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ensuite faites un nettoyage avec CClearner

Si vous ne connaissez pas  CClearner outil de nettoyage

Je vous invite  dans ce cas  à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR  et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Bonsoir @Xaveny

Merci pour votre aide Smiley heureux

Mon navigateur est Chrome (il est à jour) et j'ai déjà essayé avec Firefox et Safari, cela ne marche pas non plus (ils sont à jours aussi)...

Adobe flash player est aussi à jour

J'ai déjà vidé le cache et l'historique, supprimé les cookies, ainsi que nettoyé mon ordinateur à l'aide de CCleaner mais cela ne marche toujours pas ...

Je pense que j'irai voir en boutique SFR demain, ou j'appellerais l'assitance ! 

Merci encore, bonne fin de journée à vous aussi !

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonsoir @adrien-fr

Je vous remercie pour le retour  Femme heureuse

Ce n'est pas la nécessaire de vous rendre dans une  boutique Espace SFR,car le personnel des boutiques SFR travaillent seulement en collaboration avec SFR

Les boutiques SFR sont indépendantes,n'appartiennent pas à SFR

Sachez que avec la Box Fibre de SFR,c'est un problème récurrent pour l'accès à la TV sur ordinateur

Voir le Topic que j'avais créer en rubrique Box Fibre>TV sur PC pour tout les abonnés Box Fibre Optique et Box Fibre Coaxiale(THD) de SFR

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/TV-sur-PC-pour-tout-les-abonn%C3%A9s-Box-Fibre...

Vous pouvez contacter le chat Box  demain,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr  et votre mot de passe  lié à votre abonnement Box

Vous pouvez aussi contacter SFR via  les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Cela peu aussi provenir du fait que SFR as ouvert desdroits d'accès pour des personnes n'étant pas client Box/et ou client mobile  pour accéder à la TV sur PC  pour voir SFR les chaines TV SFR SPORT

Car dernièrement SFR propose des offres digital ,offres abonnements 100% digital > Innovations de SFR

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci pour toutes ces informations @Xaveny ! Homme très heureux Je testerais le chat dès demain pour régler ce problème.
Bonne soirée à vous 

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir sur mon PC portable connecté wifi...

Pour Firefox, aller dans l'onglet menu, en haut à droite (3 petites barres horizontales), cliquer sur ?, à droite de Personnaliser.

Cliquer sur Informations de dépannage, cliquer sur réparer Firefox....

Pour moi, cela a fonctionné.

Sans doute une manip similaire sur les autres systèmes...

Cordialement.

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour,

j'ai ien sûre utilisé mes identifiants BAL et ça ne marche pas, et quand je tente d'y accéder éalement via l'appli télécharée sur me PC j'ai un messae qui me rappelle un bug qui a déjà eu lieu avant, voir la capture d'écran. Ce qui sinifie que c'est pour moi la deuxime fois que j'ai ce problème. J'ai déjà eu quelqu'un par chat qui finalement a laissé une note pour que le support niveau 2 s'en charge ... en attendant je paie un service auquel je n'accede pas pour le moment et qui est sujet à un bug qui se répète.

Merci si vous avez une solution à mon prolème Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

pour moi ça n'a pas fonctionné malheureusement et e y accédant par l'appli installée sur le pc je tome sur un u qui a déjà eu lieu il y a quelques mois, rearde ma capture d'écran