Question résolue

Problème SFR Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis équipé d'un mini décodeur ainsi que de la box THD et souvent pendant un replay(surtout sur TF1 Series) le replay freeze ou fait un écran noir lors de l'accès au programme comme ci il y avait une perte de connexion, là par exemple ma femme essaie de regarder le dernier épisode de sa série et je suis déjà à 3 redémarage du décodeur plus une 10aines de freezes m'obligeant à quitté le stream et le redémarrer depuis le début, c'est assez frustrant de payé pour un service fonctionnant par intermittence(et encore) j'ai tout essayé, refaire les branchement retirer remettre la carte à puce en attendant quelques minutes, éteindre remettre en marche ,tester la connexion éteindre tout les autre appareils connectés en bref tout ce qu'un technicien me conseillerait je l'ai fait et rien ne fonctionne, je souhaiterais soit avoir une solution qui fonctionne soit que vous avouez que vos service laisse à désiré...
Pour mon positionnement géographique je suis dans la Somme et la connexion osille entre 90Mbps avec des baisses à 40/50mbps de up pour 10/12mbps avec des baisse à 7/8mbps de down avec un ping osillant entre 0 et 5 + cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557173776-20190506-213940.jpg (opéra...) qui m'affirme donc que le problème ne viens pas de mon installation,

Que puis-je faire, c'est vraiment frustant comme situation.

Merci d'avance de vos réponses.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

A ma connaissance et selon le service client, une panne générale est touché sur le service des REPLAY pour certaines chaînes ! Je mets dans la boucle à @utilisateur_supprimé 

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

A ma connaissance et selon le service client, une panne générale est touché sur le service des REPLAY pour certaines chaînes ! Je mets dans la boucle à @utilisateur_supprimé 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc c'est une panne de chez eux, c'est hallucinant de voir ça quoi avec les millions de client qu'ils ont... merci de ta réponse et je vais donc prendre mon mal en patience...
henri1959
Visiteur

bonjour.

chez moi, je n'i plus acces au service replay (option pack divertissement en ott).

ca ne marche plus.

Luce064
Visiteur
Le replay chez SFR est toujours en panne générale ou pas. Il y a toujours une explication bidon... donc si vous voulez du replay regardez le sur internet et quittez SFR si vous le pouvez
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous préciser différentes informations :

 

1- Une photo du boitier internet et TV ?

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?

3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 6 septembre, impossible de voir un programme en Replay TF1 et impossible aussi d'avoir une réponse fiable et cohérente de la part du 1023 service technique. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce sujet ? Nous avons un droit à l'image quelque soit la façon dont nous utilisons notre forfait. Nous payons pour cela. Merci de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.
Cliente SFR depuis 2013, j'ai eu assez peu de problèmes avec eux.
Je cherche à regarder un replay et toute la journée, j'ai un écran noir sur ma TV lorsque je vais sur TV à la demande.
Est ce un souci via SFR ???
Merci pour vos réponses
Sandrine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus