Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Problème SFR Play sur PC: impossible de visionner un film (redirection vers portail SFR)

Bonjour,

Je ne peux pas regarder du contenu VOD via le site https://play.sfr.fr

Je peux m'y connecter (en utilisant mon identifiant SFR), mais quand je clique sur "regarder le film" ou la vignette de l'épisode d'une série, je suis systématiquement redirigé vers la page : https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html

J'ai contacté le service client qui est inefficace. On m'a demandé de reinstaller Flash Player alors que j'ai cru lire dans d'autres posts du forum que le site utiise maintenant du HTML5 pour la diffusion des films en VOD.

Finalement le techinicien m'a demander de poster mon problème sur le forum.

Mon PC tourne sur Windows 7 et j'ai testé avec IE 11 et Firefox 53.0.2.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

(J'ai trouvé un article similaire sur le forum, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.)

Cordialement

Post(s) : 138

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re: Problème SFR Play sur PC: impossible de visionner un film (redirection vers portail SFR)

Bonjour,
D'autres membres ont déjà évoqués ce même problème sur le forum et certains ont trouvé une solution.
Voir par exemple le message de Pixie80 sur le lien ci-dessous :
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFR-PLAY-VOD-Illimit%C3%A9e-depuis-un-PC-ne-fonctionne-pa...

Highlighted

Re: Problème SFR Play sur PC: impossible de visionner un film (redirection vers portail SFR)

Oui, c'est l'article dont je parle dans mon message.

Mais j'ai déjà essayé les solutions proposées et ça ne fonctionne pas (Methode proposée par Waazoo et Vidage du cache du navigateur).

Bon, apparemment, il n'y a pas grand monde qui rencontre ce problème.

J'ai appelé le service client la semaine derniere et j'ai eu un technicien qui n'a pas vraiment compris ce que je lui expliquait vu qu'il n'avait apparement jamais vu l'interface de SFR Play. Il m'a néanmoins dit qu'il y avait un problème en cours sur le service et que même si j'y avais accès, le service serait dégradé. (Donc j'en déduis que finalement si je n'y avait pas accès ce n'était pas bien grave.....)

J'ai recontacté le service client aujourd'hui car ça ne fonctionne toujours pas et un autre technicien (qui cette fois a eu l'air de mieux comprendre le problème) m'a dit que c'était en cours d'investigation.

Bon je vais attendre encore une semaine de plus....

Pour un  problème reproductible systématiquement, je suis vraiment étonné que ça ne soit pas déjà résolu. Je ne sais pas qui s'occupe du support de l'application, mais manifestement le niveau ne vole pas haut.