kiroul
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Même problème,

 

Une partie de mon temps en france avec contrat SFR et le reste en Belgique.  Et je viens de perdre la possibilité de regarder les chaines SFR,

 

Je vais réfléchir à un changement d'opérateur.

 

On ne nous prévient pas et puis ...  Plus rien.

 

Manque de respect du client.

 

En espérant une réaction de leur part.

 

Pierre

Lohan974
Visiteur

La solution pour faire plier SFR, c'est de bloquer les autorisations de prélèvement à chaque fois que l'on part pour une longue durée. Pour ma part, je pars souvent 3 mois de suite, puisque je n'ai pas les services de sfr, je ne vois pourquoi he les payerais. Je ne suis oas un mécène pour escrocs.

utilisateur_supprimé
Non applicable

non c est la nouvelle politique de sfr ....car on ne doit regarder sfr tv qu en france ...un peu debile comme reponse surtoutr que je vis a l etranger....et j ai tout pris y compris rmc

utilisateur_supprimé
Non applicable

exact ils ont changé unilateralement les conditions...merci ppour ceux qui paie un abonnement annuel comme moi de 57 euros mensuel pour rien pendant 6 mois

Lohan974
Visiteur

Ma nouvelle politique sera de faire bloquer les prélèvements SFR pendant mes mois hors de France. C'est moi le client, c'est grâce à moi et des millions comme moi qu'ils se font un "pognon dingue". On doit leur rappeler qui tient l'autre par les c.....

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Au lieu de bloquer les prélèvements, le mieux est de pouvoir appeler le service client...et de demander un échéancier de paiement afin de payer plus tard (lors de votre retour).

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus