- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi SFR ne fonctionne plus à l'étranger?
J'ai un forfait de 20giga pour l'étranger, jai toujours regarde la sfr TV depuis l'iPhone avec le wifi en Italie. Un Message me dit depuis deux jours que c'est une option dispo juste en France.
Pourrait on svp m'expliquer pourquoi? (je pose la question à Sfr)
D'avance merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherineitalie,
SFR TV est disponible à l'Etranger; tu peux la regarder aussi bien en 3G qu'en wifi , mais il vaut mieux la Wifi pour des raisons évidentes de coût..
Essaye de réinitialiser l'application dans un premier temps.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 13h01
Bonjour CatherineItalie
J'ai le même problème que vous, je n'ai plus accès à l'application SFR TV de Londres depuis le milieu de la semaine dernière.
Je viens d'appeler le service technique SFR qui me dit que les paramétrages ont changés dans la semaine, et si je souhaite regarder la TV avec SFR TV il faut que je rentre en France...
Si vous avez un autre retour de SFR ou une solution je suis preneuse!
Bon courage à vous!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 13h04
Bonjour,
Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".
Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.
J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...
Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.
Cordialement
Un client soulé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 13h06
Bonjour Catherine,
Je vous le confirme: j'ai le même problème, voici ce que je viens d'écrire, sans grand espoir de réponse, et enciore moins de solution:
Bonjour,
Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".
Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.
J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...
Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.
Cordialement
Un client soulé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 13h10
Bonjour à vous,
Je vous joins le message que je fais tourner sur ce forum. SI vous avez des informations, je suis preneur. Merci, bonne journée à vous.
Bonjour,
Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".
Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.
J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...
Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.
Cordialement
Un client soulé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherineitalie
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic, SFR TV n'est pas disponilble depuis l'étranger,enfin normalement
L'application SFR TV ne fonctionne pas hors de la France,question de droit des chaines TV
Sachez qu'en 2015 deux Expert TV Team SFR @DidierL et @Yan_SFRTV été venus au sein même du forum SFR
L'un deux avait même confirmé en 2014
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/A-l-%C3%A9tranger-le-service-TV-sur-tablette-n-...
Je ne sais pas si l'un des Team SFR passerras ici car cela longtemps qu'ils ne sont pas venus dans le forum
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2017 09h12
Merci pour votre retour.
Nous avons tous du mal à comprendre que ce ne soit pas possible de se connecter depuis l'étranger lorsqu'il y a une semaine c'était encore possible..
Au téléphone avec un conseiller du service résiliation hier, ce dernier voulait que je souscrive a une nouvelle offre en me confirmant que SFR TV marchait bien en Europe..
Toute cette histoire est bien mystérieuse et il est très regrettable que SFR ne soit pas capable de nous apporter une réponse.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On a réinstallé. Du coup, ca Marche en 4G quand je suis dehors mais des que je suis chez moi en wifi ou 3G, le Message comme quoi pas dispo à l'étranger réapparaît. Ca a toujours fonctionné.