Pourquoi SFR ne fonctionne plus à l'étranger?

Catherineitalie
Visiteur
Bonjour,

J'ai un forfait de 20giga pour l'étranger, jai toujours regarde la sfr TV depuis l'iPhone avec le wifi en Italie. Un Message me dit depuis deux jours que c'est une option dispo juste en France.

Pourrait on svp m'expliquer pourquoi? (je pose la question à Sfr)
D'avance merci 🙂
15 RÉPONSES 15
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Catherineitalie,

 

SFR TV est disponible à l'Etranger; tu peux la regarder aussi bien en 3G qu'en wifi , mais il vaut mieux la Wifi pour des raisons évidentes de coût..Clin d'œil de chat

 

Essaye de réinitialiser l'application dans un premier temps.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Catherineitalie
Visiteur
Je te remercie pour ta réponse. Je l'ai réinitialisé, supprime, réinstalle. Mais rien du tout, il y a toujours ce Message d'info comm quoi c'est disponible juste en France. Je ne suis visiblement pas la seule... 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour CatherineItalie

 

J'ai le même problème que vous, je n'ai plus accès à l'application SFR TV de Londres depuis le milieu de la semaine dernière.

Je viens d'appeler le service technique SFR qui me dit que les paramétrages ont changés dans la semaine, et si je souhaite regarder la TV avec SFR TV il faut que je rentre en France...

 

Si vous avez un autre retour de SFR ou une solution je suis preneuse!

 

Bon courage à vous!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".

 

Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.

 

J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...

 

Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.

 

Cordialement

Un client soulé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Catherine,

 

Je vous le confirme: j'ai le même problème, voici ce que je viens d'écrire, sans grand espoir de réponse, et enciore moins de solution:

 

Bonjour,

 

Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".

 

Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.

 

J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...

 

Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.

 

Cordialement

Un client soulé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Je vous joins le message que je fais tourner sur ce forum. SI vous avez des informations, je suis preneur. Merci, bonne journée à vous.

 

Bonjour,

 

Je suis expatrié dans un pays européen et depuis deux jours, l'application SFR TV ne fonctionne plus. Le message n'indique pas une erreur technique mais "Désolé, l'accès au service n'est pas disponible depuis l'étranger".

 

Donc, soit SFR a changé ses conditions générales sans prévenir les cliens qui payent pour un service auquel ils n'ont plus accès, soit il s'agit d'un problème technique.

 

J'ai appelé, mais ler différents services se renvoient la balles ou se content de répondre que le service n'est pas accessible depuis l'étranger. J'ai bien expliqué que cela fonctionnait il y a 48h, que certains conseillers eus au téléphone disait que ça marchait... bref, autant de réponses que d'interlocuteurs, allant du "mais bien sûr que ça doit marcher" à "ça n'a jamais marché monsieur", à "si ça marche tant mieux pour vous"...

 

Bref, si quelqu'un a une réponse... surtout, si quelqu'un à un article de contrat précis quant au service. Et pourquoi pas, soyons fous... si un employé de SFR est familier avec l'emploi pour lequel il est rémunéré, ce serait super.

 

Cordialement

Un client soulé

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Catherineitalie

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster  dans votre Topic, SFR TV n'est pas disponilble depuis  l'étranger,enfin normalement

L'application SFR TV ne fonctionne  pas  hors de la France,question de droit des chaines TV

Sachez qu'en 2015  deux Expert TV  Team SFR     @DidierL  et  @Yan_SFRTV  été venus au sein même du forum SFR

L'un deux avait même confirmé  en 2014

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/A-l-%C3%A9tranger-le-service-TV-sur-tablette-n-...

Je  ne sais  pas  si l'un des Team SFR passerras ici  car  cela longtemps qu'ils ne sont pas venus  dans le forum

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Xaveny

Merci pour votre retour.
Nous avons tous du mal à comprendre que ce ne soit pas possible de se connecter depuis l'étranger lorsqu'il y a une semaine c'était encore possible..
Au téléphone avec un conseiller du service résiliation hier, ce dernier voulait que je souscrive a une nouvelle offre en me confirmant que SFR TV marchait bien en Europe..

Toute cette histoire est bien mystérieuse et il est très regrettable que SFR ne soit pas capable de nous apporter une réponse.

Bonne journée à tous
Catherineitalie
Visiteur
En fait, c'est clairement pas normal. On ma dit que j'avais supprimé l'option par mégarde... soit...

On a réinstallé. Du coup, ca Marche en 4G quand je suis dehors mais des que je suis chez moi en wifi ou 3G, le Message comme quoi pas dispo à l'étranger réapparaît. Ca a toujours fonctionné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus