Plus de télévision sur l'ordinateur avec Chrome

ALJOUB
Contributeur en Herbe

depuis quelques temps , je n'ai plus accès à la TV sur ordinateur (sauf les 4 chaines Sport RMC), sur aucun de mes deux ordis (fixe et portable), quelque soit le moyen de conncetion ( WIFI ou Trotter). Par contre avec mon smartphone ça fonctionne correctement. Etrange ? 

Avez vous vécu des évènements similaires?

pour l'instant ça ne me dérange pas trop, mais prochainement , en mai,

je vais séjourner en Espagne et c'est le seul moyen que j'ai pour capter les chaines françaises quand je séjourne là-bas, ça commence à m'inquiéter..

Votre avis  SVP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Monn63
Visiteur

Bonjour, je fonctionne avec Firefox sur mon ordi, et depuis une semaine, je n'ai plus l'accès via le module SFR ; par contre, je peux les avoir en direct.
à quoi sert l'abonnement SFR TV ??? vous me le direz ?? Car l'assistance technique SFR m'a carrément raccroché au nez...
Ils font un remboursement quand cela ne fonctionne pas de leur faute, car sur le répondeur SFR, il est dit qu'il y a un problème en ce moment, mais aucun technicien en ligne ne peut répondre... Quelle boite ?? Y a t'il quelqu'un d'aimable dans l'avion ???
PS : j'en ai marre de décliner mon CV à chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne... Ils ont tout sur écran !!

pleinsud69
Visiteur

Salut à tous, idem pour moi avec firefox plus de tv sur ordi, depuis une bonne quinzaine

les techniciens s'en occupent, depuis le temps toujours rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus