Plus de replay

clement11
Visiteur

Depuis le 15 septembre je n'ai plus que la tv et l'enregistrement qui marche sur ma box sfr. On me réponds sans cesse que les techniciens s'en occupent . Y a t il d'autres personnes dans mon cas

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @clement11,

 

Vous ont-ils dit d'où venez le problème svp? Avez-vous eu un délais de résolution?

Sans nouvelle de leur part, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus