Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Plus de chaine 207

Bonsoir.
Depuis un mois je n'ai plus la chaine 207 Nat geo wild. Ecran Noir. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit qu'il s'agissait d'un pb technique. Toujours est t'il que tout fonctionne sauf celle ci. .il m'ont changé le décodeur tv mais toujours pareil ! J'en ai marre de sfr.comme ils sont incapables de résoudre le pb jattends vendredi et je vais faire un arret des prélèvements et résilier en expliquant qu'ils n'ont pas respecté leur obligations..
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 1290

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 226

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re: Plus de chaine 207

Bonjour @Golgoth44 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Concernant la Chaîne TV en question, vérifiez quand même qu'elle est bien incluse dans offre, sait-on jamais Smiley triste ! Vous avez ICI la composition des différents bouquets, selon la box et l'abonnement.

Par contre concernant le "non-respect des obligations", mais je ne suis pas sûr que l'indisponibilité d'une chaîne induise un "non-respect des obligations", surtout si le souci technique provient de la chaîne elle-même et non du FAI ? 

Bonne soirée.

Gianni

large.gif