Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 142
Sujet(s) : 42
Merci(s) : 20
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 14-05-2017 20h54 - dernière modification le 15-05-2017 13h00 par Khalesi
onsoir,
depuis 3 jours je n'arrive plus à réceptionner les chaines TV sur mon PC fixe qui tourne avec windows 10.
Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, comment at 'il était résolu ?
Cordialement
Guy14
[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 23688
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12105
Réponse(s) acceptée(s) : 1902
Article(s) sur le blog : 1
14-05-2017 21h32 - modifié 14-05-2017 21h39
Bonjour @guy14
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je ne rencontre pas ce problème pour accéder à la télévision sur ordinateur avec mon PC sous Windows 10 et navigateur Firefox à jour
Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Par contre cela ne fonctionne plus en passant via le navigateur Google Chrome version 58.0.3029.110 sous windows 10 depuis 11/05/2017
Je viens à nouveau de faire le test avec Google Chrome et l'écran est noir
Une personne avait posté un Topic à ce propos dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL>Chaines et services TV SFR
Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/SFR-TV-via-Ordinateur/m-p/1905879#M13412
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 142
Sujet(s) : 42
Merci(s) : 20
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 14-05-2017 21h46
Bonsoir Xaveny,
merci de ton aide.
Me concernant j'utilise FIREFOX comme navigateur et windows 10 sur mon PC.
Jusqu'à ces derniers cela fonctionnait corectement et subitement plus de TC, l'écran est noir !
Bonne soirée.
Cordialement
Guy14
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 23688
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12105
Réponse(s) acceptée(s) : 1902
Article(s) sur le blog : 1
le 14-05-2017 22h07
Bonsoir @guy14
As tu tenter de changer de chaine pour voir si cela fonctionne?As tu attendu que cela s'initialise?
Quel est ta version de Firefox? Cette version 53.0.2
Je t' invite dans ce cas à vider le cache de ton navigateur internet et d'effacer ta navigation internet
Je vous invite à voir dans le site CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur
Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Ensuite ferme ton navigateur,puis rentente d'accès à la TV sur PC en te connectant avec ton identifiant Box
Ensuite si cela fonctionne pas,fait un nettoyage avec CClearner
Si tu connais pas CClearner outil de nettoyage
Je t' invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic de @leternois membre d'honneur du forum SFR et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
Je te souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 142
Sujet(s) : 42
Merci(s) : 20
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 17-05-2017 19h40
Bonsoir Xaveny,
après avoir réaliser différentes manips dont celles que tu me préconisais, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc " chaté " avec 2 techniciens SFR. Toujours pareil.
On devait me rappeler par téléphone mais toujours rien à ce jour !
Je me demande si SFR veut garder ces clients ou au contraire tout faire pour les faire fuir . . .
Cordialement
Guy14
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 23688
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12105
Réponse(s) acceptée(s) : 1902
Article(s) sur le blog : 1
le 18-05-2017 18h07
Bonsoir @guy14
Je suis vraiment désolée pour toi d'apprendre que SFR t'as pas rappelé
Chez moi la TV sur PC fonctionne bien,je suis à l'instant même connecter via le Portail SFR avec ma BAL(identifiant Box)
As tu regarder au niveau de ton pare-feu dans ton PC?As tu aussi regarder si ton antivirus bloque l'accès?
Car je sais qu'il y as quelque année en arrière,le logiciel anti-virus Bitdéfender avait bloquer l'accès à la TV sur PC
Tu peux demandé à te faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Tu peux aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela te permettras d'avoir une réponse personnalisé à ton cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR pourront te répondre @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à ton dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Sinon,attend que un autre membre du forum te réponde ou bien un des Community Managers en chargent de gérer le forum
Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 09-12-2016
Post(s) : 181
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 58
Réponse(s) acceptée(s) : 14
le 19-05-2017 16h22
Bonjour @guy14,
Vous êtes sous windows 10, vous n'avez pas essayé l'application SFR TV ?
Le lien vers l'app => https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/sfr-tv/9wzdncrfj261
Elle fonctionne à nouveau d'après les différents commentaires, de plus, elle vous permettra de profiter de bien plus de chaînes que sur le service "TV sur PC"
@+
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 23688
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12105
Réponse(s) acceptée(s) : 1902
Article(s) sur le blog : 1
19-05-2017 17h01 - modifié 19-05-2017 17h05
Bonjour @guy14
Contrairement à la réponse donné par le membre @waazoo
L'application SFR TV sur WINDOWS STORE est indisponible pour PC sous WINDOWS 10
Voici ma capture d'écran lorsque j'ai cliqué dans le lien
Je te souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement
Bonjour @waazoo
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que L'APPLI SFR TV est indispo pour PC sous WINDOWS 10
Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 142
Sujet(s) : 42
Merci(s) : 20
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 19-05-2017 17h47
Bonjour Waazoo,
j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player 25, mais la TV ne fonctionne toujours pas sur mon PC !
Toujours le même message: Chargement en cours et les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment . . .
Je désespère . . .
Cordialement
Guy14
Date d'inscription : 09-12-2016
Post(s) : 181
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 58
Réponse(s) acceptée(s) : 14
19-05-2017 20h34 - modifié 19-05-2017 20h41
Vous utilisez chrome, c'est ça ?
Vous vous retrouvez avec la même chose que la capture ci-dessous ?
Si oui, il faut cliquer sur la barre d'adresse (en haut, à gauche. Là où se trouve le cadenas) et activer flash.
Au temps pour moi en ce qui concerne l'app sur le store. Un sujet sur forum m'a induit en erreur...
@+