Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 138

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 17

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Plus de TV sur PC

[ modifié ]

onsoir,

depuis 3 jours je n'arrive plus à réceptionner les chaines TV sur mon PC fixe qui tourne avec windows 10.

Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, comment at 'il était résolu ?

Cordialement

Guy14

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 21872

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

Article(s) sur le blog : 1

Re: Plus de TV sur PC

[ modifié ]

Bonjour @guy14

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne rencontre pas ce problème pour accéder à la télévision sur ordinateur  avec mon PC sous Windows 10  et navigateur Firefox   à jour

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Par  contre cela ne fonctionne plus en passant via le navigateur Google Chrome  version 58.0.3029.110  sous windows 10 depuis 11/05/2017

Je viens à  nouveau de faire le test avec Google Chrome et l'écran est noir

Une personne avait posté un Topic à ce propos dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL>Chaines et services TV SFR

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/SFR-TV-via-Ordinateur/m-p/1905879#M13412

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir Xaveny,

merci de ton aide.

Me concernant j'utilise FIREFOX comme navigateur et windows 10 sur mon PC.

Jusqu'à ces derniers cela fonctionnait corectement et subitement plus de TC, l'écran est noir !

Bonne soirée.

Cordialement

Guy14

Bonsoir @guy14

As tu tenter de changer de chaine pour voir si cela fonctionne?As tu attendu que cela s'initialise?

Quel est ta version de Firefox? Cette version 53.0.2

Je t' invite dans ce cas  à  vider le cache de ton  navigateur internet   et d'effacer ta navigation internet

Je vous invite à voir dans le site   CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur

Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ensuite ferme ton navigateur,puis rentente d'accès à la TV sur PC  en te connectant  avec ton identifiant Box

Ensuite   si  cela fonctionne pas,fait un nettoyage avec CClearner

Si tu connais pas  CClearner outil de nettoyage

Je t' invite  dans ce cas  à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR  et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je  te souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir Xaveny,

après avoir réaliser différentes manips dont celles que tu me préconisais, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc " chaté " avec 2 techniciens SFR. Toujours pareil.

On devait me rappeler par téléphone mais toujours rien à ce jour !

Je me demande si SFR veut garder ces clients ou au contraire tout faire pour les faire fuir . . .

Cordialement

Guy14

Bonsoir @guy14

Je suis vraiment désolée pour toi  d'apprendre que SFR t'as pas rappelé

Chez moi la TV sur PC  fonctionne bien,je suis à l'instant même connecter via le Portail SFR avec ma BAL(identifiant Box)

As tu regarder  au niveau de ton pare-feu  dans ton PC?As tu aussi regarder si ton antivirus bloque l'accès?

Car  je sais qu'il y  as quelque année en arrière,le logiciel anti-virus Bitdéfender avait bloquer l'accès à la TV sur PC

Tu  peux demandé à te faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Tu  peux  aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à ton  dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Sinon,attend  que un autre membre du forum  te réponde  ou   bien un des Community Managers  en  chargent de gérer le   forum

Je te souhaite une   bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 90

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour @guy14,

Vous êtes sous windows 10, vous n'avez pas essayé l'application SFR TV ?

Le lien vers l'app => https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/sfr-tv/9wzdncrfj261

Elle fonctionne à nouveau d'après les différents commentaires, de plus, elle vous permettra de profiter de bien plus de chaînes que sur le service "TV sur PC"

@+

[ modifié ]

Bonjour @guy14

Contrairement à  la réponse donné par le membre @waazoo

L'application SFR TV sur WINDOWS STORE  est indisponible pour PC  sous WINDOWS 10

Voici ma capture d'écran  lorsque j'ai cliqué dans le lien

Forum SFR Capture d'écran  Appli SFR TV indispo pour PC  sous Windows 10.JPG

Je te souhaite un bon après midi  et un bon week end.Cordialement

Bonjour @waazoo

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que L'APPLI SFR TV est indispo pour PC  sous WINDOWS 10

Je vous souhaite un bon après midi  et un bon week end.Cordialement

Bonjour Waazoo,

j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player 25, mais la TV ne fonctionne toujours pas sur mon PC !

Toujours le même message: Chargement en cours et les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment . . .

Je désespère . . .

Cordialement

Guy14

Post(s) : 90

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 9

[ modifié ]

Vous utilisez chrome, c'est ça ?

Vous vous retrouvez avec la même chose que la capture ci-dessous ?

SFR TV flash player.png

Si oui, il faut cliquer sur la barre d'adresse (en haut, à gauche. Là où se trouve le cadenas) et activer flash.

flash player chrome.jpg 

Au temps pour moi en ce qui concerne l'app sur le store. Un sujet sur forum m'a induit en erreur...

@+