Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de SFR PLAY
Bonjour
Dans SFR PLAY qui normalement fait parti de mon offre (et qui fonctionnait encore il y a un mois) je ne peux plus lire quoi que ce soit ?
J'ai un code erreur 15, j'ai contacté le service technique qui m'a dit que se serait rétabli mais toujours rien.
Suis je seul à avoir ce problème ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
non, vous n'êtes pas le seul.
En ce qui me concerne, cela fait plusieurs semaine que ça dure. Pour ma part erreur V13. On me dit que c'est une panne nationale et que c'est en cours de résolution mais quand on regarde sur ce forum, on s'aperçoit que de sgens sont impactés depuis près d'un an sans retour à la normale.
0
Likes