Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 114

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Plus de HD sur l'Equipe 21

bonjour

depuis quelques temps le flux HD de la chaine l'equipe 21 plafonne à 1884 kbps au lieu des 5500 normalement sur la box NB4 et décodeur TV netgem.

De ce fait l'image est pourrie.

Je viens de contacter par "chat" le service client : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Après un reset du décodeur, aucune amélioration tout en sachant que j'avais déjà fait les manips.

Si d'autres personnes rencontrent ce problème, merci de les contacter pour que SFR se bouge et qu'il ait une idée du nombre de personne impactée.

et merci à un membre de la team de faire remonter ce bug.

Cordialement.

Post(s) : 1

Re : Plus de HD sur l'Equipe 21

Bonjour, même problème pour moi depuis plusieurs jours

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 35

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Plus de HD sur l'Equipe 21

Bienvenue au club , on est pas mal depuis plusieurs semaines à se plaindre sans aucune amélioration! Pire aujourd'hui pour moi ça fait disjoncter le décodeur et les autres chaines de nouveau, bref rien à faire malgré une hausse de l abonnement qui ne cesse et va bientot encore augmenter....

Re: Plus de HD sur l'Equipe 21

Bonjour ,j'ai aussi le même probléme depuis une dizaine de jours. Service technique de SFR est nul. Ils ne savent rien,et proposent de manipulations que ne servent a rien....

Donc,je ne sais pas si on aura une réponse à ce problème.

Cordialement

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème.

Le service technique m'a rappelé ce matin pour me dire qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent dessus sans pouvoir me donner de délais de résolution. Il a seulement pu me confirmer que le problème concerne tous les clients SFR et donc les manipulations des "box" au niveau des utilisateurs sont inutiles.

Il n'y a plus qu'à attendre...

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

La HD est enfin de retour chez-moi depuis quelques minutes(adsl/décodeur classique).