- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de Bein sport depuis mon renouvelleent - Service Client inexistant
23/02/2019 13h10
Mon ofre Bein arrivant à expiration (remplacée par défaut par RMC sport par SFR sans l'accord des clients...) j'ai dû me réabonner 1 an pour supprimer RMC sport et garder Bein sport en Option.
Mal en m'en a pris, car depuis ce changement, SFR a bien migré mon offre fibre mais purement et simplement supprimer Bein, que j'avais pris en option à 7.5 eur par mois. SFR me dit qu'un problème technique a supprimé l'option Bein lors de mon renouvellement... et fait bientôt 3 semaines que le service client me dit que mon dossier est en cours de traitement : 3 semaines !
Ce matin, j'appelle le service technique, qui me conseille d'appeler le service client, ce que je fait et là à nouveau : "On n'en sais pas plus". Quel sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2019 15h18
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation et votre mécontentement.
La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder au suivi de votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?
Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.
En espérant que tout s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2019 15h30
Bonjour,
J'ai essayé le chat FB (3 fois) et le 1023 (1 fois). Malheureusement, zéro succès