Plus de Bein sport depuis mon renouvelleent - Service Client inexistant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon ofre Bein arrivant à expiration (remplacée par défaut par RMC sport par SFR sans l'accord des clients...) j'ai dû me réabonner 1 an pour supprimer RMC sport et garder Bein sport en Option.

Mal en m'en a pris, car depuis ce changement, SFR a bien migré mon offre fibre mais purement et simplement supprimer Bein, que j'avais pris en option à 7.5 eur par mois. SFR me dit qu'un problème technique a supprimé l'option Bein lors de mon renouvellement... et fait bientôt 3 semaines que le service client me dit que mon dossier est en cours de traitement : 3 semaines !

Ce matin, j'appelle le service technique, qui me conseille d'appeler le service client, ce que je fait et là à nouveau : "On n'en sais pas plus". Quel sérieux !

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation et votre mécontentement.

La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder au suivi de votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai essayé le chat FB (3 fois) et le 1023 (1 fois). Malheureusement, zéro succès

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus