Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Plus de BeIN Sport sur SFR TV (iOS) depuis une semaine.

Tout est dans le titre mais depuis une semaine, impossible d'accéder à BeIN Sport sur téléphone ou tablette. (iPhone 7 et nouvel IPad)

la semaine dernière j'avais un message me demandant de m'y abonner (comme si je ne l'étais pas) mais BeIN 3 fonctionnait, cette semaine le chargement tourne en boucle jusqu'à un message d'erreur.

j'ai deux compte sur l'application, celui de mon téléphone ou j'ai l'option TV, et celui de ma box internet fibre (ex numéricable ou je suis abonné BeIN)

j'ai essayé de mettre que le compte box, réinstaller, vider le cache, rien n'y fait....

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Re: Plus de BeIN Sport sur SFR TV (iOS) depuis une semaine.

Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi. Pendant le week-end j'avais pas les Bein sports 1,2 et 3 mais tous les Bein sports max fonctionnaits. Depuis aujourd'hui aucun Bein sport ne fonctionne. Le problème est que lorsque j'appuie sur la chaîne, "chargement en cours" se marque sur l'écran mais le chargement est interminable et au bout d'un moment ils disent "temps de chargement expiré. Veuillez réessayer ultérieurement". J'ai fait tous les forums mais aucun ne parle de ça.

Merci à ceux qui répondrons 

Envoyé depuis Apple iPad

Alors histoire d'être plus précis dans mes tests, j'ai aussi une Nvidia Shield Tablett, sous Android 7 du coup, et donc sous Android, avec l'application SFR TV à jour evidemment, j'ai le son mais l'image figée sur les 3 BeIN Sport. (Ça fonctionne sans problème sur les autres chaînes)

Par contre sur iOS (iPhone ou iPad), pas de BeIN du tout et message:

"Temps de chargement expiré. Merci de réessayer ultérieurement. " après une minute de roue qui tourne dans le vide.

J'ai essayé aussi bien en Wifi qu'en 4G, pour la science.

Du coup pour regarder BeIN sur mon téléphone et ma tablette je me retrouve à utiliser "La TV d'Orange" avec le compte de mon frangin, ce qui est quand même sacrément paradoxal...

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Probleme apliccation sfr sport

[ modifié ]

Bonjour depuis 2 jour je lance laplication sfr sport les chaines bein 1 et 2 marche mais gros ďecalage entre le sont et limage du direct se qui est trés désagréable sur la chaine beiin sport 3 Jentend le son mais limage reste bloqué comme si elle étais sur pose Je paye laplication assez chere les option beiin sport jaimerais que laplication marche tous le temps ce qui est logique

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Envoyé depuis Samsung SM-A520F

Post(s) : 26

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Depuis mardi soir, même problème d'image figée pour les chaines bein sur android avec l'application SFRTV ou l'application SFRsports (les chaines bein sont accessibles avec les 2 applications).

En fait l'image n'est pas totalement figé, si on attend très longtemps ça finit par fonctionner mais avec un énorme décalage avec le son. Il y a ce même problème de décalage de son avec la télévision sur ordinateur.

Point intéressant, ce soir, le match de coupe d'europe de foot ajax/mu => aucun problème avec W9 sur l'application sfrtv ou sfrsport par contre sur bein1, image figée pratiquement 1 minute puis l'image s'anime mais décalage du son très très important.

J'ai cliqué par mégarde sur "j'approuve cette réponse" en voulant cliquer sur répondre mais d'accord avec le message qui précède...

on arrive également à avoir l'image avec IOS depuis aujourd'hui mais également avec un énorme décalage son et image...

Envoyé depuis Apple iPad