Question résolue

Pass cinéma Premium by numericable

Bluno
Visiteur

Y a t il un modérateur pour résoudre mon problème ?
Bonjour,


Je viens d'avoir le bouquet Pass cinéma Premium by numericable ,mais impossible de l'avoir sur ma télé ,mais par contre je l'ai sur ma tablette 🙄

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
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Bonne semaine
7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Bluno  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Via le  SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Bluno
Visiteur
Merci de votre réponse,le plus simple est de téléphoner à l'assistance sfr 🤔
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Bluno 

Merci pour le retour .Effectivement il y as le service client SFR au 1023

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre

Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Bonne  fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour
Pouvez-vous me préciser si vous avez quel équipement  (box/modem et décodeur) ? Ainsi que votre abonnement que vous avez souscrit sur le contrat ?

Par exemple, si vous avez pris le PASS CINÉMA PREMIUM (Numericable) à 12.99€/mois sans engagement...et que vous êtes abonné à SFR de base (sans Numericable) le PASS ne marchera pas sur le décodeur. Mais fonctionnera sur l'appli SFRTV et sur tv.sfr.fr (tv en direct)

Bonne soirée

GrégoryLine
Contributeur Master

Il se peut que vous avez souscrit à se PASS CINEMA PREMIUM by Numéricable depuis votre compte SFR MOBILE, c'es-à-dire que vous l'auriez seulement sur votre mobile et sur le site tv.sfr.fr dans la rubrique TV EN DIRECT.

 

Cependant, vous pouvez appeler le 1023 pour résilier ce PASS CINEMA PREMIUM sur votre compte MOBILE SFR...et pour vérifier connectez-vous sur votre Espace Client MOBILE et FIXE (pour savoir sur quelle ligne vous avez souscrit à ce PASS).

 

Tenez-moi au courant

Bluno
Visiteur
Bonjour,

Je ne comprends pas cette suite 🙄

Comme vous ne savez pas me dépanner,j'ai bien dit que j'avais appelé l'assistance par le 10 23 ,eux par contre ont résolu mon problème.

Veuillez fermer le topic ,merci
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
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Bonne semaine

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