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Pass cinéma Premium by numericable
Y a t il un modérateur pour résoudre mon problème ?
Bonjour,
Je viens d'avoir le bouquet Pass cinéma Premium by numericable ,mais impossible de l'avoir sur ma télé ,mais par contre je l'ai sur ma tablette 🙄
Merci d'avance pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonne semaine
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Bonjour @Bluno et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Bluno
Merci pour le retour .Effectivement il y as le service client SFR au 1023
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre
Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
Pouvez-vous me préciser si vous avez quel équipement (box/modem et décodeur) ? Ainsi que votre abonnement que vous avez souscrit sur le contrat ?
Par exemple, si vous avez pris le PASS CINÉMA PREMIUM (Numericable) à 12.99€/mois sans engagement...et que vous êtes abonné à SFR de base (sans Numericable) le PASS ne marchera pas sur le décodeur. Mais fonctionnera sur l'appli SFRTV et sur tv.sfr.fr (tv en direct)
Bonne soirée
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Il se peut que vous avez souscrit à se PASS CINEMA PREMIUM by Numéricable depuis votre compte SFR MOBILE, c'es-à-dire que vous l'auriez seulement sur votre mobile et sur le site tv.sfr.fr dans la rubrique TV EN DIRECT.
Cependant, vous pouvez appeler le 1023 pour résilier ce PASS CINEMA PREMIUM sur votre compte MOBILE SFR...et pour vérifier connectez-vous sur votre Espace Client MOBILE et FIXE (pour savoir sur quelle ligne vous avez souscrit à ce PASS).
Tenez-moi au courant
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Je ne comprends pas cette suite 🙄
Comme vous ne savez pas me dépanner,j'ai bien dit que j'avais appelé l'assistance par le 10 23 ,eux par contre ont résolu mon problème.
Veuillez fermer le topic ,merci
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Bonne semaine