35-70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Toujours aussi forts SFR !!!!!!!!!!

Sur le replay d'Altice est annoncé: BARBARA de Mathieu AMALRIC avec vignette de l'affiche et résumé..... mais lorsqu'on veut voir le film il s'agit du film allemand homonyme de Christian PETZOLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois de plus, SFR se moque de ses clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le seul service qui fonctionne correctement chez SFR, c'est la facturation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bientot 5 mois qu'Altice Studio a été lancée et toujours pas de sous titrage sur les films en VOST !

Et cet apres midi surprise sur ce film fancais malgré son titre :

x13 contrt.PNG

 

Alors que je suis bien en Francais sans sous titres  :

DSC03699.JPG

 

Je vois:

 

 DSC03697.JPG

Tout ça ne fait pas tres serieux pour une chaine que je devrais payer 9,99€  à la fin de sa gratuité ( pour moi) fin Aout .

 

Alors je relance la question qu'un CM pourrais relayer vers le service competent de SFR : dans combien de temps aurons nous les s/s titres sur les films en VO ?

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout pareil pas de sous titres et on est en 2018 c'est prévu pour quand ?

Robert60230
Visiteur
Juillet 2018 toujours pas de sous titre ...
PilzA
Visiteur
Moi aussi pas de vost sur altice studio
RBeho
Visiteur

Bonjour,

 

Moi aussi, à l'occasion de la mise en clair jusqu'au 14 janvier de certaines chaînes parmi lesquelles Altice Studio, j'ai été étonné de constater l'absence de sous-titres pour les films en VO sur cette chaîne...Je ne vois vraiment pas comment la chaîne pourra voir son nombre d'abonnés croître si elle ne fournit pas le service que n'importe quelle chaîne cinéma propose depuis déjà de nombreuses années (les chaînes Canal, Cine+, OCS, TCM, Paramount,... ont toutes de la VO avec des sous-titres).

Ayant résilié mon abonnement Canal, j'étais à la recherche d'une offre cinéma intéressante et j'hésitais à m'abonner à Altice Studio, je vais passer mon chemin... 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus