Pas de sous-titres chez Altice Studio

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suis-je le seul Ă  rencontrer ce problĂšme ? Les contenus de la chaine Altice Studio sont disponibles en multi-langues mais aucun sous-titre n'est disponible. 

Cordialement

15 RÉPONSES 15
marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimĂ© a Ă©crit :

Bonjour,

 

Suis-je le seul Ă  rencontrer ce problĂšme ? Les contenus de la chaine Altice Studio sont disponibles en multi-langues mais aucun sous-titre n'est disponible. 

Cordialement


C'est comme ça, SFR a dĂ©cidĂ© que nous devions ĂȘtre multilingues


donc plus besoin de sous titres mdrrrr



 

Marie Lyne
batcoca
Visiteur
Je n'ai pas non plus de sous-titres... cette chaine ne va pas faire long feu dans mon abonnement 😉
marielyne1
Contributeur en Herbe

Pas de panique ! rĂ©ponse de Twitter ce jour : Je ne peux pas vous donner une date pour l'apparition de sous titres sur Altice Studio mais je vous dis qu'ils seront disponibles prochainement..

 

Un peu de patience lol 


@batcoca a Ă©crit :
Je n'ai pas non plus de sous-titres... cette chaine ne va pas faire long feu dans mon abonnement 😉

 

Marie Lyne
Murakami
Contributeur en Herbe

C'est sûr que pour une chaßne qui veut ouvertement se présenter comme cinéphile, ça commence plus que mal. Sans sous-titres, ce sera sans moi.

marielyne1
Contributeur en Herbe
Je sais pas ce qu'ils foutent avec ces sous titres 😠 c'est juste aberrant !!!
Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

MĂȘme problĂšme de V.O. sans sous-titres.

Le service client SFR me dit que seule la chaine, qui appartient à SFR, peut décider de rajouter cette option...

La V.O. avec sous-titrage est pourtant trÚs généralisée sur toutes les chaines...

A suivre...

Murakami
Contributeur en Herbe

Autre problĂšme que j'ai remarquĂ© mais moins gĂȘnant : les bandes-annonces qui passent entre les films sont complĂštement privĂ©es de son ! Ce dernier reprend normalement quand le film suivant dĂ©bute...

marielyne1
Contributeur en Herbe

mais oui mĂȘme la 2 le fait .. non mais lĂ , SFR ils poussent le bouchon .. le pire c'est que je les ai  eu une semaine et soudain boum plus rien ..  et twitter me dit : no stress prochainement vous aurez les ST ..  incroyable !! :


@utilisateur_supprimĂ© a Ă©crit :

Bonjour

MĂȘme problĂšme de V.O. sans sous-titres.

Le service client SFR me dit que seule la chaine, qui appartient à SFR, peut décider de rajouter cette option...

La V.O. avec sous-titrage est pourtant trÚs généralisée sur toutes les chaines...

A suivre...



:

Marie Lyne
35-70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dans sa grande bontĂ©, SFR met Altice Studio en gratuit Ă  l'occasion des fĂȘtes. Peut-ĂȘtre espĂšrent-ils des abonnements......

Plus de trois mois aprĂšs son lancement, toujours pas de sous-titres disponibles !!!!!!!!

Comme d'habitude, SFR = S'en Fout Royalement !!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus