Pas de sous-titres chez Altice Studio

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Les contenus de la chaine Altice Studio sont disponibles en multi-langues mais aucun sous-titre n'est disponible. 

Cordialement

15 RÉPONSES 15
marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Les contenus de la chaine Altice Studio sont disponibles en multi-langues mais aucun sous-titre n'est disponible. 

Cordialement


C'est comme ça, SFR a décidé que nous devions être multilingues


donc plus besoin de sous titres mdrrrr



 

Marie Lyne
batcoca
Visiteur
Je n'ai pas non plus de sous-titres... cette chaine ne va pas faire long feu dans mon abonnement 😉
marielyne1
Contributeur en Herbe

Pas de panique ! réponse de Twitter ce jour : Je ne peux pas vous donner une date pour l'apparition de sous titres sur Altice Studio mais je vous dis qu'ils seront disponibles prochainement..

 

Un peu de patience lol 


@batcoca a écrit :
Je n'ai pas non plus de sous-titres... cette chaine ne va pas faire long feu dans mon abonnement 😉

 

Marie Lyne
Murakami
Contributeur en Herbe

C'est sûr que pour une chaîne qui veut ouvertement se présenter comme cinéphile, ça commence plus que mal. Sans sous-titres, ce sera sans moi.

marielyne1
Contributeur en Herbe
Je sais pas ce qu'ils foutent avec ces sous titres 😠 c'est juste aberrant !!!
Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même problème de V.O. sans sous-titres.

Le service client SFR me dit que seule la chaine, qui appartient à SFR, peut décider de rajouter cette option...

La V.O. avec sous-titrage est pourtant très généralisée sur toutes les chaines...

A suivre...

Murakami
Contributeur en Herbe

Autre problème que j'ai remarqué mais moins gênant : les bandes-annonces qui passent entre les films sont complètement privées de son ! Ce dernier reprend normalement quand le film suivant débute...

marielyne1
Contributeur en Herbe

mais oui même la 2 le fait .. non mais là, SFR ils poussent le bouchon .. le pire c'est que je les ai  eu une semaine et soudain boum plus rien ..  et twitter me dit : no stress prochainement vous aurez les ST ..  incroyable !! :


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

Même problème de V.O. sans sous-titres.

Le service client SFR me dit que seule la chaine, qui appartient à SFR, peut décider de rajouter cette option...

La V.O. avec sous-titrage est pourtant très généralisée sur toutes les chaines...

A suivre...



:

Marie Lyne
35-70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dans sa grande bonté, SFR met Altice Studio en gratuit à l'occasion des fêtes. Peut-être espèrent-ils des abonnements......

Plus de trois mois après son lancement, toujours pas de sous-titres disponibles !!!!!!!!

Comme d'habitude, SFR = S'en Fout Royalement !!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus