PROBLEME APPLICATION SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je possede un contrat fibre ainsi que 2 lignes power 50Go et 1 ligne starter 

je rencontre de gros problemes avec les application sfr et je ne comprends pas leurs incompetences

 

 

en gros , je possede une mi box tv 4s , sur laquelle fonctionne molotov, netflix, my canal.... en qualitee maximale

mais concernant sfr c'est plus complexe ...

 

sfr play est dispo sur la mi box tv 4s , mais je n'ai pas acces a tous mes bouquets cinema/series, la vod n emarche pas non plus 

sur mon smartphone j'ai acces a tout...via cette fois ci de sfr tv et non sfr play !!! la vod ne marche pas non plus 

 

 

je ne peux pas non plus enregistrer du contenus sur mobile malgres  les options sur l'application sfr tv  (telechargement en 3g/4g, espace de stockage du telephone visible...) 

 

 

 

bref je suis tres tres decu de sfr , de son manque de professionnalisme que ce soit du service client , technique , expertise, et meme resiliation 

 

 

si vous avez des explications  ?

 

merci a vous

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Via votre box SFR et votre mobile, ces services fonctionnent correctement ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Une mise à jour sera très bientôt disponible sur le Apple Store ou Play Store afin de corriger quelques bugs, tel que les programmations d'enregistrement et la possibilité de le lire sur mobiles android/ios.

 

 

Si vous avez quelques bouquets, essayez de vous authentifier avec votre ligne fixe à la place de l'identifiant mobile ainsi que de tester sur l'application SFRTV ou SFR PLAY (app)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus