Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 984

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 188

Réponse(s) acceptée(s) : 39

[PLAY.SFR.FR] Quelques sujets à aborder !

Bonjour,

Je suis à la recherche du développeur de SFRPLAY (sur le site web, ainsi que SFRTV sur PC). Je viens d'analyser le code HTML du site SFRPLAY, et je constate quelques anomalies le concernant.

Je ne sais pas si j'ai le droit, d'ailleur je demande avant de publier le code qui me pose problème... ?

A tout de suite

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Post(s) : 23978

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10100

Réponse(s) acceptée(s) : 1887

Article(s) sur le blog : 1

Re: [PLAY.SFR.FR] Quelques sujets à aborder !

[ modifié ]

Bonjour @GrégoryLine

Ce n'est pas dans le ForumSFR que tu pourras joindre le STAFF de SFR en charge de gérer SFR Play

Tu devrais d'ailleurs le savoir depuis le temps qu'il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Ensuite concernant SFR TV  via ordinateur qui fonctionne avec Flash Player

Portail SFR ALTICE >TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Il n'y as jamais eu  SFR Play sur la télévision sur ordinateur(TV sur PC)

Donc si tu veux joindre le Staff_SFR je pense que le mieux est de prendre contact via le SAV TWITTER ou Facebook ou chat

Peut être  que @Hannah    Community Manager du ForumSFR  ferras ta remontée auprès du service concerné  si tu explique,attend son feu vert

Bonne journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 2478

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 762

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Article(s) sur le blog : 12

Hello @Xaveny et @GrégoryLine !

L'accès à un contact avec les techniciens ne sera pas possible en revanche on peut signaler le problème à notre community manager. Si Hannah ne poste pas, ce n'est pas très grave elle a énormément se travaille ici et en dehors du Forum SFR. Si vous n'avez aucune nouvelle n'hésitez pas à me solliciter ici ou par MP pour savoir si le problème a bien été pris en charge.

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 984

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 188

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Bonjour,
Oui merci. Comme tu as pu le constater j'ai signaler à quelques développeur de Microsoft EDGE, le bug.

Ils pensent que le souci vient de SFR, niveau du code et pour quelle raison ne pas autoriser EDGE comme ajout de module Player. Sinon, ils vont tout de même travailler sur le sujet :
👉 https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/platform/issues/16849068/

Il reste plus qu'à SFR/Altice de vouloir se pencher d'avantage sur cet problématique...
A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"
Envoyé depuis Generic Android 2.0